T'aura surment d'autre petit probléme :
Avec additonal_page , quand tu veu ouvrir l'une des pages crée par moment tu as une erreur SQL1064, il recharge la page précedente et ensuite tu peu ouvrir l'une des page de additional_page.
Sur la création d'un site distant :
*Sur le fichier create_listing_file.php quand tu le met sur le serveur distant et que tu veu lancé l'une des 3 option il tronke la partie http://membres.lycos.fr il suffi de la rajouter directement dans le fichier.
*Une fois sa corriger , et au moment de crée le lien vers le site distant il ne trouve pas le fichier create_listing_file.php
*Si tu rajoute toi même le lien dans la basse de donnée :
Tu ne peu pas lancé les commande test,listing,clean eror 404
Et quand tu veu synchronisé il trouve pas le fichier listing.xml alors que je l'ai généré directement en allant sur la page.
Plus le problème d'actée au plugin .
Un petit résumé des probléme rencontrée
Je rajouuterai dans la liste des problème que Plugin Manager ne fonctionne pas puisque allow_url_fopen est désactivée...
Bref, le problème vient du fait qu'il y a un paquet de fonctions désactivées chez multimania, dont la fonction realpath...
Et c'est bien dommage, parce qu'il nous la faut pour l'URL des plugins!
On va essayer de trouver autre chose...
PS: enfin, moi, à votre place, j'essairai de trouver un autre hébergeur!
je m'endouté que c'était un probléme de ce genre, quel genre d'hébergeur gratuit ??
Neosteph85 a écrit:
je m'endouté que c'était un probléme de ce genre, quel genre d'hébergeur gratuit ??
Tu as un topic sur les hébergeurs ici
A priori, en gratuit, le mieux semble etre free (a condition de ne pas utiliser l'historique)
Bon, j'ai trouvé une solution...
Dans le fichier admin/include/functions_plugins.inc.php, lignes 97-98, il faut remplacer:
$real_plugin_path = rtrim(realpath(PHPWG_PLUGINS_PATH), '\\/');
$file = substr($real_file, strlen($real_plugin_path)+1);
Par
$real_plugin_path = basename(PHPWG_PLUGINS_PATH);
$file = substr($file, strpos($file, $real_plugin_path) + strlen($real_plugin_path) + 1);
je viens de faire la modif, merci
super, ça marche, merci beaucoup.
Bon avec AStat ça me colle des erreurs partous.
Le principale pour moi étais pwg stuffs (pour l'édito), et là aucun problèmes.
Je vais voir, à changer d'hébergeur, là pub me prends trop de place et elle m'empêche d'accèder au rubriques....
pour la pub moi j'ai trouvé une solution, il faut allé dans les feuilles de style, il faut mettre une valeur du margin-top à 110pix.
dans le fichier theme.css pour le théme yoga.
#the_page {
border: 0px;
padding-top: 110px; /*5px*/
padding-bottom:30px;
text-align:center;
display:block;