Pages: 1 2
z0rglub a écrit:
Oui, c'est la bonne démarche : tu complètes en ajouter une note pour dire que toi aussi tu es intéressée, ça va remonter la demande. On y parle de la creation_date et pas du tout du rank.
Fait ... en bilingue ;-)
Pour le rank, je laisse les amateurs s'exprimer sur le sujet ; je n'ai pas de besoin précis ... actuellement identifié, en tout cas.
VDigital a écrit:
Je ne suis pas d'accord !!!
Tosca peux le faire, Tosca va le faire (en Anglais)...
D'ailleurs Tosca devrait revoir notre (mon) anglais dans le Wiki.
Cela me ferait très plaisir.
Merci d'avance, Tosca.
8-)
Repérée ?
Dis-moi ce que tu veux que je revois, et je vais tâcher de faire un petit effort ...
Je sais bien... Pour tout te dire, nous avons des tas de projets et une bonne relectrice nous sera nécessaire.
Donc pas tout de suite (sauf au cas par cas) mais j'avais bien l'intention de te solliciter pour une revue avancée de nos pages le moment venu.
Merci.
8-)
VDigital a écrit:
Je sais bien... Pour tout te dire, nous avons des tas de projets et une bonne relectrice nous sera nécessaire.
Donc pas tout de suite (sauf au cas par cas) mais j'avais bien l'intention de te solliciter pour une revue avancée de nos pages le moment venu.
Merci.
8-)
You're welcome.
Tu dis "pas d'exif disponible" la date de création peut être alimentée par un autre champ (IPTC par exemple) comme tu n'y présentes que des aquarelles, la date d'origine IPTC pourrait contenir de HH:MM:SS...
Dans ce cas, tu rentres dans le même cas que les cas précédents, non?
8-)
VDigital a écrit:
Tu dis "pas d'exif disponible" la date de création peut être alimentée par un autre champ (IPTC par exemple) comme tu n'y présentes que des aquarelles, la date d'origine IPTC pourrait contenir de HH:MM:SS...
Dans ce cas, tu rentres dans le même cas que les cas précédents, non?
8-)
Je "pourrais" compléter la date d'origine IPTC, mais je ne vois pas trop l'intérêt de la procédure dans la mesure où :
- c'est la seule donnée IPTC que j'utiliserais, et la procédure est plutôt lourde par rapport à une mise à jour directe des données via les outils PWG de gestion de l'image (par lesquels je dois de toute manière passer pour renseigner tout le reste)
- il faudrait de toute manière "descendre" les données IPTC dans la base ... et l'on revient à la case départ : le champ creation-date n'est pas équipé pour stocker l'heure.
tosca a écrit:
- il faudrait de toute manière "descendre" les données IPTC dans la base ... et l'on revient à la case départ : le champ creation-date n'est pas équipé pour stocker l'heure.
Pas tout à fait, à mon avis, les liens mentionnés dans le bug sous Mantis donnent une bonne correction.
8-)
VDigital a écrit:
tosca a écrit:
Pas tout à fait, à mon avis, les liens mentionnés dans le bug sous Mantis donnent une bonne correction.
8-)
Je n'ai pas trouvé à quoi tu faisais référence ... il me semble que tous évoquent le fait de passer le champ en datetime, non ?
Dans ma galerie photos, j'ai les date et heure de prise de vue dans les IPTC, mais la creation_date n'a pas l'heure pour autant. Ce qui assure le bon ordre des photos, c'est ... le nom du fichier, car il est généré par l'appareil dans l'ordre dès l'origine !
Mais p'têt que mes neurones commencent à fatiguer ...
Pages: 1 2