Annonce

  •  » Plugins
  •  » [demande] plugin change_theme

#31 2008-04-16 20:30:19

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [demande] plugin change_theme

Pierrot_Rennes a écrit:

Dans le plugin, la liste déroulante ne fait apparaître que les différents thèmes yoga : clear, dark, p0w0, wipi

Je pensais aux différents thèmes dispos comme par exemple : Yoga/bakary, MontBlanc, MixMax, VerticalWhite, etc...

Ok je comprends ta demande mais comme sur mon site de test j'ai plein de thème la liste était longue !

Il apparait sur la liste tous les thèmes installés sur ton site pour pouvoir en utiliser d'autres, comme le dit flop25 il faut les télécharger et les installer sur ton site.

Ta demande pourrait être (bien qu'à mon avis difficilement possible aujourd'hui) en dessous la liste des thème dispos dans extensions (le problème se sont les thèmes qui dépendent d'autres templates).

Une première réponse simple pourrait être un lien vers http://phpwebgallery.net/ext/extensions.php?category=10

sous le tableau !

Dernière modification par ddtddt (2008-04-16 20:45:13)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#32 2008-04-16 20:38:56

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [demande] plugin change_theme

ddtddt a écrit:

...j'ai plein de thèmes la liste était longue !

Il apparait sur la liste tous les thèmes install(er)és sur ton site pour pouvoir en utiliser d'autres, comme le dit flop25 il faut les télécharger et les installer sur ton site.

Ta demande pourrait être (bien qu'à mon avis difficilement possible aujourd'hui) en dessous la liste des thème dispos dans extensions (le problème se son(s)t les thèmes qui dépendent d'autres templates).

Une première réponse simple pourrait être un lien(s) ...

ddtddt une révision du topic s'impose, ou au moins une relecture après envoi... non?
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#33 2008-04-16 20:48:55

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: [demande] plugin change_theme

VDigital a écrit:

ddtddt une révision du topic s'impose, ou au moins une relecture après envoi... non?

Tu as raison ! même avant envoie ! mais là un PAPA à l'autre bout de la maison m'a fait valider et me sauver avant relecture (ça ne veux pas dire que je les aurais toutes trouvées)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#34 2008-04-16 21:32:29

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: [demande] plugin change_theme

flop25 a écrit:

c'est pas un pack !!! les autres thèmes tu les télécharge séparément !!

Lolll je m'aperçois que j'ai mal posé ma question !!! ;-)

En fait, j'aurais du dire "est-ce que le plugin détecte la présence des autres thèmes si chargés"

Toutes mes humbles excuses ;-)


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#35 2008-04-17 08:47:47

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: [demande] plugin change_theme

ddtddt a écrit:

VDigital a écrit:

ddtddt une révision du topic s'impose, ou au moins une relecture après envoi... non?

Tu as raison ! même avant envoie ! mais là un PAPA à l'autre bout de la maison m'a fait valider et me sauver avant relecture (ça ne veux pas dire que je les aurais toutes trouvées)

Bonjour,

On peut également faire comme à l'Académie Française....
On créé un comité de lecture ;-)
Si l'idée est approuvée, je me porte volontaire lolll


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#36 2008-04-17 08:49:15

Pierrot_Rennes
Membre
Cancale (35)
2007-03-22
1110

Re: [demande] plugin change_theme

A propos du plugin, la possibilité de basculer plusieurs catégories en une seule fois serait sympa également
Au lieu d'être obligé de les faire une par une

Bonne journée à toutes et à tous


Pierrot - Cancale (35) - puzzlesbd.net
Collection puzzles et objets de Bandes Dessinées
Piwigo 13.5.0 - PHP: 8.1.15 - MySQL: 10.5.18-MariaDB-cll-lve - ImageMagick 7.1.0-20
(Hébergeur : ex2)

Hors ligne

#37 2008-04-18 22:48:29

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [demande] plugin change_theme

bon j'ai du taff apparemment ...

d'ailleurs en passant ... P@thèmes j'ai pas compris ???

donc pour la liste des thèmes : je me limite à ce qui est installé car sinon ça sera du ressort de p@t qui va déjà implémenter la même méthode que pour les plugins

pour l'application d'un thème sur plusieurs catégories OK je regarderai
pour la gestion des groupes et des utilisateurs je voulais le faire mes finalement c'est bizarre car en gros tu interdis à l'utilisateur de choisir son thème ??? est ce bien ce que l'on souhaite

a+


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#38 2008-04-19 11:20:54

Criss
Former Piwigo Team
Calvi
2008-03-31
325

Re: [demande] plugin change_theme

Nicco a écrit:

pour la gestion des groupes et des utilisateurs je voulais le faire mes finalement c'est bizarre car en gros tu interdis à l'utilisateur de choisir son thème ??? est ce bien ce que l'on souhaite

En ce qui me concerne, je pensais plutôt à pouvoir donner à un groupe un thème par défaut, libre à l'utilisateur de pouvoir le changer par la suite s'il ne lui convient pas.

Reste le point des utilisateurs appartenant à plusieurs groupes, ça je viens juste de percuter...


Enregistrez vous pour obtenir une galerie Piwigo hébergée. Venez nous aider à faire du beta-test !

Hors ligne

#39 2008-04-26 10:56:57

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [demande] plugin change_theme

bahhh voila justement le soucis !!!

le user a de base un theme assigné par defaut ... donc a partir de la comment voir si c'est son choix ou celui par defaut et donc lui remplacer par celui que toi tu souhaites pour lui !

et bien sur les multi groupe ... donc je reviens a est ce bien clair pour quelqu'un de comment on va utiliser cette fonction ?


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [demande] plugin change_theme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact