Bonjour !
J'ai un problème avec les permissions : quand je regarde les droits de mes utilisateurs, je vois qu'ils ont bien accès à toutes les catégories que je veux, par contre lorsqu'ils sont loggées ils n'ont pas accès à toutes les catégories...(j'ai essayé de m'inscrire à Mantis mais je ne vois pas le code qui doit apparaître à droite)
Quelqu'un à des idées sur l'origine possible du porblème ?
Merci.
Rien compris, mais avec un lien, on va s'inscrire et essayer de comprendre... l'origine possible du porblème !!!
8-)
hehe !
En gros j'ai une utilisatrice Sheila et des catégories par années de 2001 à 2008.
Quand je regarde ce à quoi a accès Sheila, je vois la liste
Gérer les permissions pour l'utilisateur "sheila"
Catégories accessibles grâce à l'appartenance aux groupes
* 2001
.....
* 2008
* 2008 / Truc
* 2008 / Machin
Par contre quand je suis loggé sous le compte Sheila, je vois bien les catégories 2001, ... 2007, avec leurs sous catégories respectives, mais je ne vois pas la catégorie 2008 ni ses sous catégories, et quand j'essaye d'ouvrir la catégorie 2008 en tapant directement le lien, ça me met que l'utilistrice Sheila n'a pas les droits nécessaires.
J'espère que c'est plus clair comme ça !
PS: un porblème n'est pas un problème comme les autres :p Tout comme le grand détournement n'est pas un flim sur le cyclimse.
PS2: mon nom d'utilisateur à gmail point com si vous voulez un accès particulier à mon album pour bidouiller
Je t'ai envoyé un mail...
A toi de jouer.
8-)
Donc [Résolu]
Merci de le préciser...
8-)