Bonjour
Dans ma galerie d'essai, j'ai un blanc d'une seconde entre chaque page des sous catégories !!! Si j'adopte un skin un peu foncé c'est franchement insoutenable !!! D'une manière générale j'ai un pb de débit avec mon hébergeur. Les photos en taille large mettent "un certaine temp"s à s'afficher!
Que faire ?
le site d'essai pour vérifier: http://cap-oenov.com/phpweb/index.php
Merci de vos conseils
JC
Le fait que tu forces la largeur et hauteur maximum à 400 400 peut parfois pénaliser les galeries si toutes les photos sont à redimensionner par le navigateur.
On pourrait croire que tu es dans ce cas.
Comme membre, j'ai remonté mes limites pour ne plus redimensionner mais j'ai encore des temps de chargement des images anormaux.
Nous voyons clairement le préchargement de l'image suivante, très efficace pour une fois.
Mais nous ne trouverons pas d'amélioration possible de notre coté.
Quel est cet hébergeur afin de l'éviter? Merci.
8-)
Bonjour
J'ai avisé mon hébergeur car le problème semble assez récent, Il va essayer de m'installer sur un autre serveur, je viens de sauvegarder tout mon site pour cela.
Il est possible aussi que j'ai récupéré une vérole !!! Est-ce possible qu'une attaque et qu'un malveillant puisse provoquer un tel ralentissement ??
L'hébergeur est espace2001, efficace, compréhensif et pas cher! Il fait des efforts pour se mettre à la portée de ses clients. Pas de pb jusqu'ici, il ne faut pas le déconseiller! Il est par contre très à cheval sur les questions de sécurité et notamment a refusé d'élargir de CHMODE sur un /tmp ce qui ne p'a pas permis en particulier d'installer DRUPAL ( D'ailleurs ça m'a permis d'essayer et d'être séduit pa GUPPY dont je vais essayer de relier ma galerie PWG) Mais on ne peut pas lui reprocher de protéger son outil.
JC
Guppy / Drupal : Pour moi il n'y a ( ... comment dirais-je? ...) presque pas photo !!!
(Pour moi aucune security alert depuis n versions est un bon indicateur.)
8-)
aquitavu a écrit:
Au fait, la question des pages blanches qui apparaissent entre deux pages, l'origine est à rattacher au ralentissement général de mon site ou c'est au autre problème ??
JC
Nos galeries ne subissent pas ce phénomène, alors quelles conclusions en tires-tu?
8-)
aquitavu a écrit:
Pas photo !!! c'est à dire que GUPPY est le meilleur ou c'est le contraire ??
JC
"Drupal Security alerts" dans Google, puis recherche le niveau de l'alerte de quand elle date, en combien de temps la faille a été résolue (sans oublier que les équipes n'ont pas le nez collé aux alertes). Et compare la version en cause par rapport à la version actuelle.
Tu recommences avec Guppy cette fois et c'est à toi de te faire ton opinion, pas à nous.
8-)