Annonce

#16 2008-04-14 09:36:05

frantz
Membre
Saint Julien de Concelles
2006-10-11
57

Re: Indentifier les IP Robots dans l'historique

P@t a écrit:

Ca ne serait pas le role de Stat IP Excluder ou de History IP Excluder par hasard?

Bonjour,

Quelle est la différence entre les deux ?

A+

Hors ligne

#17 2008-04-16 09:47:10

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Indentifier les IP Robots dans l'historique

post un nouveau sujet si tu veux poser une nouvelle question

Quant à moi je reprend l'idée qui me paraît très bien, et même je l'améliore : pourquoi ne pas faire comme php_bb et d'autre... un affichage de "qui est connecté actuellement" ? ça peut être pratique pour des discussions dans les commentaires, pour les galeries à grosse communauté active ! On aurait la liste des user connecté le nombre d'invité et les bot, d'où l'utilité de faire un cas spécial pour les bots et ce par défaut dans pwg .

Hors ligne

#18 2008-04-16 09:55:13

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16800

Re: Indentifier les IP Robots dans l'historique

flop25 a écrit:

post un nouveau sujet si tu veux poser une nouvelle question

Quant à moi je reprend l'idée qui me paraît très bien, et même je l'améliore : pourquoi ne pas faire comme php_bb et d'autre... un affichage de "qui est connecté actuellement" ? ça peut être pratique pour des discussions dans les commentaires, pour les galeries à grosse communauté active ! On aurait la liste des user connecté le nombre d'invité et les bot, d'où l'utilité de faire un cas spécial pour les bots et ce par défaut dans pwg .

Est ce que Footer count ne répond pas à ta demande ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2008-04-16 10:01:00

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Indentifier les IP Robots dans l'historique

en partie : je le trouve très bien. Mais je parle là d'une intégration par défaut dans pwg concernant simplement l'affichage de "qui est en ligne" et pas tout ce que tu as rajouté (chose qui fera que ton plugin sera toujours utile même avec une éventuelle future intégration dans pwg de l'affichage de "qui est en ligne"). Je parle en plus du traitement des bot qui devrait être spécial

Hors ligne

#20 2014-09-21 16:27:58

Eric B
Membre
2003-10-02
235

Re: Indentifier les IP Robots dans l'historique

6 ans après (!), y a t il moyen de voir le nom des mots ds l historique ou le plugin "hitory ip excluder" ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact