Bonsoir.
Fonctionnant sous le thème : yoga/clear , je souhaite ne pas voir apparaître certaines rubriques dans les menus gauche de l'interface, par exemple le sous-menu "Spéciales", ainsi que certaines rubriques du sous-menu "Menu".
Pouvez-vous m'indiquer la procédure de configuration ?
Remerciements, et meilleures salutations.
CD.
Un petit tour dans les plugins
Merci de votre réponse.
Je débute avec PWG ...
Je viens de télécharger MenuBarManager, qui semble correspondre à mon problème, et de l'extraire dans le dossier Plugins.
Je ne comprends plus l'aide concernant l'installation de plugins : aller dans Admin / Installer + Activer ...
Et ensuite, comment accéder à ce plugin en tant qu'Admin ?
Pouvez-vous m'aider ?
Remerciements.
CD.
Un fois le plugin activé, il apparait un lien (ou plugin administration) pour l'administrer
Je viens donc d'installer et d'activer MenuBArManager.
A son lancement, j'obtiens le message suivant :
Invalid URL - plugin enubarManager not active
l'adresse du lien est la suivante : http://127.0.0.1/DANIEL/admin.php?page= … on=refresh
NB. Je travaille avec la version PWG 1.7.0 , et la version de MenuBarManager installée et activée est la 1.7.e
Pourquoi cette erreur ?
Remerciements, une nouvelle - et dernière - fois ...
CD.
Peut tu dire ce que tu utilses pour simuler ton serveur
Tu peut regarder ici
Je viens de faire la vérification suivante :
Dans le fichier admin/include/functions_plugins.inc.php, remplace (ligne 99):
$file = substr($real_file, strlen($real_plugin_path)+1);
par
$file = substr($real_file, strlen($real_plugin_path));
C'est OK : j'ai supprimé le "+1" , et j'accède désormais à MenuBarManager ... Mille mercis ...
D.J.
Tu ferais bien de passer en 1.7.1...
8-)
et un petit [résolu] dans le titre . . .
[résolu] dans le titre : ça, je ne sais pas faire ...
Changer de version : je viens de lire à l'instant la procédure : beaucoup trop compliqué pour moi ... et trop risqué ...
Merci pour votre aide.
Meilleures salutations.
Sur le premier post => Modifier | Citer
8-)
CD a écrit:
Changer de version : je viens de lire à l'instant la procédure : beaucoup trop compliqué pour moi ... et trop risqué ...
Entre la 1.7.0 et la 1.7.1 il suffit "d'écraser" les fichiers en ayant pris soit de supprimer le fichier include/mysql.inc.php de l'archive de la 1.7.1