Bonjour,
Après avoir utilisé phpwebgallery sans problème, voila que la création de nouvelles catégories me pose problème.
La création de nouvelles catérories se passe sans encombre, aucun bug, mais à l'affichage, les miniatures n'apparaissent pas. Leur emplacement est caractérisé par un rectangle vide contenant le nom de chaque image avec l'extension. En cliquant sur le nom de l'image celle-ci s'ouvre et tout fonctionne après normalement.
Mais s'est quand même fâcheux de ne pouvoir afficher les miniatures lorsqu'on sélectionne la catégorie.
Surtout que mes 4 premières catégories ne posent aucun problème.
Quelqu'un a t'il une petite idée la dessus ?
Merci
Dernière modification par pastille (2008-04-13 11:32:19)
peut-être un problème de droits sur les répertoires créés (thumbnail dans tes nouvelles catégories). Tu devrais être en 755.
Si tu y a accès, regarde dans les logs du serveur http, ça peut aussi aider au diagnostic.
Et si tu n'y arrives pas, il faudrait que tu nous donnes le lien vers ta galerie.
Non, mes miniatures dans les catégories litoral1 et litoral2 font entre 30 et 33 ko.
Je ne comprends pas comment tu vois qu'elles font oKo.
Je viens de créer une 3ème catégorie avec 6 photos seulement et j'ai tjrs le même problème.
J'avoue que je n'y comprends plus rien.
effectivement, en y regardant de + près, mais images une fois uploadées par ftp sont vides.
Alors là, j'avoue que je suis éberlué. Je n'ai jamais rencontré ce problème.
As-tu une idée ?
J'utilise dreamweaver depuis des années et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent.