•  » Utilisation
  •  » création de miniatures impossible

#16 2008-04-07 13:14:50

Niubert
Membre
2007-04-17
67

Re: création de miniatures impossible

Salut !

laurent.duretz a écrit:

Problème identifié sur mon serveur :
-> Je lance la génération de 212 miniatures dans mon arborescence
-> Les 212 miniatures sont générées
-> Une page blanche est affichée avec l'url http://.../admin.php?page=thumbnail

Même problème chez moi sauf que cette page blanche apparait avant même que la page de selection et génération des miniatures ne s'affiche. Je suis sur serveur Free.
J'ai tenté le .htaccess avec PHP 1 dedans, solution de ddtddt pour un problème similaire, et même si je ne sais pas trop à quoi ça sert je n'ai vu aucun changement depuis...

Je vais continuer mes recherches, mais si vous avez des idées, je suis preneur.

(dsl pour le détérage mais tant qu'à faire autant utiliser un fil déja ouvert non ?)

#17 2008-04-07 13:23:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16935

Niubert a écrit:

J'ai tenté le .htaccess avec PHP 1 dedans, solution de ddtddt pour un problème similaire, et même si je ne sais pas trop à quoi ça sert je n'ai vu aucun changement depuis...

Chez free cela te permet de passer en PHP 5.

As tu déjà réussi à en faire ?

Si tu as la page de génération des miniature :
Chez free il faut faire 5 miniatures maxi et que tes photos de soit pas trop "lourde".

Le mieux étant de les préparer avant transfert FTP avec BuildPWGPicture par exemple

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#18 2008-04-07 13:28:49

Niubert
Membre
2007-04-17
67

Oui ça fait maintenant quelques temps que j'utilsie pwg, et aucun problème avec les miniatures.

J'étais justement en train de voir pour les créer avant, ce qui pourrait contourner le problème en attendant de trouver une solution.

Pour les photos elles sont en 800*533 et ne dépassent pas au grand max 200ko (de tête)

Dernière modification par Niubert (2008-04-07 13:29:27)

#19 2008-04-07 14:01:49

Niubert
Membre
2007-04-17
67

Bon ben page blanche sur la synchro, mais cette fois ci elle apparait après la page des options... Et la synchro a quand même eu lieu...

Dernière modification par Niubert (2008-04-07 14:32:34)

•  » Utilisation
  •  » création de miniatures impossible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact