Pages: 1 2
Eric a écrit:
Pas d'accord sur les thèmes standards de PWG. Je suis partisan des thèmes softs, épurés et, surtout, fonctionnels. Tes thèmes sont très bien, flop25 ! *Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit*. Ils sont même remarquables ! Je les ai d'ailleurs pratiquement tous testés en local. Mais tout cela est encore une affaire de gouts.
Tout à fait raison, mais tout de même il faut que la galerie de démo donne envie. Le thème est vraiment tristounet. Il est vrai qu'il est particulièrement fonctionnel, puisque je l'ai gardé vraiment très longtemp. Mais avec mon nouveau thème (une variation de bakary pour yoga), je trouve que ma galerie prend une autre dimention. Elle est plus agréable à consulter.
Bon courage.
Et si je vous dis qu'aux nouvelles d'aujourd'hui la pêche est interdite dans beaucoup de rivières françaises...
Vous mordez à l'hameçon?
8-)
Tu a des sources ?
La date de mon premier post => http://www.phpwebgallery.net/forum/view … 148#p86148
8-)
C'était une plaisanterie.
Dernière modification par yserver (2008-04-04 20:56:56)
yserver a écrit:
Tout à fait raison, mais tout de même il faut que la galerie de démo donne envie. Le thème est vraiment tristounet. Il est vrai qu'il est particulièrement fonctionnel, puisque je l'ai gardé vraiment très longtemp. Mais avec mon nouveau thème (une variation de bakary pour yoga), je trouve que ma galerie prend une autre dimention. Elle est plus agréable à consulter.
Perso, j'ai toujours gardé yoga-dark comme thème principal (mes visiteurs sont libres de changer à leur convenance.) car il s'intègre au mieux dans le thème général de mon site.
VDigital a écrit:
Et si je vous dis qu'aux nouvelles d'aujourd'hui la pêche est interdite dans beaucoup de rivières françaises...
Vous mordez à l'hameçon?
D'où mon petit [HS] dans mon post précédent. J'ai tout de même trouvé amusant de remettre une pièce dans le jukebox ! Etonnant comme les canulars peuvent susciter de vrais discussions de fond, finalement. Non ?
;-)
très joli poisson ! Rondement mené ^^
Sinon Vd tu parlais de la 1.8 : quoi de neuf ? t'as des screen ? ou tu continuais dans le poisson ?
flop25 a écrit:
très joli poisson ! Rondement mené ^^
Sinon Vd tu parlais de la 1.8 : quoi de neuf ? t'as des screen ? ou tu continuais dans le poisson ?
Celui là, on le noie :-D
Beaucoup de choses à faire avant la 1.8... presque trop. Mais on avance.
Pages: 1 2