Pages: 1
Re-bonsoir!
Dans mes pages Thumbnail, j'aimerai fixer définitivement le nombre de miniature par ligne. Si je le fais par administration mon thème ne tient pas compte de mes directives. Je crois comprendre que d'autres thèmes le permettent mais je ne veux pas changer de thème.
Je voudrais également dans ces mêmes pages mettre un espace horizontal plus grand entre les différentes miniatures.
Si le "père noël" est couché, il y a peut être un autre expert pour me conseiller.
Cordialement.
Dernière modification par ph7 (2008-04-01 14:38:14)
Ajoute donc, là où tu sais...
#content { width:1000px; }
#content ul.thumbnails span.wrap1 { width:170px; }
La prochaine fois donne l'url de la galerie pour m'éviter de chercher.
8-)
Bonjour !
Ce matin en me réveillant, j'ai trouvé dans mes petits souliers un nouveau cadeau.
C'était exactement ce que j'avais "commandé" au père noël.
Merci VDigital
La création de mon site est maintenant terminée. Il ne me reste plus qu'à transférer les photos dessus.
Je remercie une nouvelle fois VDigital et P@t qui m'ont permis avec leurs cadeaux de mener à bien ce projet qui me dépassait.
Cordialement.
ph7 a écrit:
de mener à bien ce projet qui me dépassait.
Faire ta galerie te déplaisait... ?
8-)
La création de mon site ne me déplaisait pas, au contraire cela faisait longtemps que j'y pensais (rêvais....)
Mais le résultat dépasse toutes mes espérances.
J'étais capable de réaliser une page web mais pour les galeries, je croyais que j'allais être arrêté par le code qui me semblait du chinois.
J'ai eu du nez en choisissant PhpWebGallery, ses aides et votre forum
Grâce à vos conseils, je suis très heureux d'avoir pu réaliser ce que je désirais.
Merci encore.
Bonne journée!
Pages: 1