•  » Utilisation
  •  » ****résolu***Mise en forme pages acceuil-previsualisation acceuil

#1 2008-03-21 11:19:28

Carole
Membre
2008-03-21
6

****résolu***Mise en forme pages acceuil-previsualisation acceuil

Bonjour, bonjour !

Heureuse d'avoir eu des reponses a mes precédentes questions ..
Je vais a nouveau solliciter votre savoir!

1) je souhaiterais dans la page d'acceuil au lieu d'avoir une previsualisation des photos dans "acceuil" inserer un jpeg  (tout en conservant la trame de fond, s'agit bien de retirer les previsualisation et de la remplacer par un jpeg un JPEG )
dans ce cas les icones "afficher a plat..." , "afficher un calendrier par date d'ajout" , "afficher un calendrier par date de creation", "afficher un diaporama simple" doivent être masquer

Existe t il un plugin pour ca ...ou faut il modifier des fichiers ?

2) Dans les menus de gauche est il possible de changer le mot "catégorie" par autre chose ?

Merci a tous

Carole

Dernière modification par Carole (2008-03-21 15:05:51)

#2 2008-03-21 11:28:04

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16935

Re: ****résolu***Mise en forme pages acceuil-previsualisation acceuil

Carole a écrit:

Bonjour, bonjour !

Heureuse d'avoir eu des reponses a mes precédentes questions ..
Je vais a nouveau solliciter votre savoir!

1) je souhaiterais dans la page d'acceuil au lieu d'avoir une previsualisation des photos dans "acceuil" inserer un jpeg  (tout en conservant la trame de fond, s'agit bien de retirer les previsualisation et de la remplacer par un jpeg un JPEG )
dans ce cas les icones "afficher a plat..." , "afficher un calendrier par date d'ajout" , "afficher un calendrier par date de creation", "afficher un diaporama simple" doivent être masquer

Existe t il un plugin pour ca ...ou faut il modifier des fichiers ?

je t'invite à lire cela

Carole a écrit:

2) Dans les menus de gauche est il possible de changer le mot "catégorie" par autre chose ?
Carole

Je t'invite à lire les règles du Forum

Et pour la réponse c'est oui avec l'aide du local.lang.php (je te laisse faire une petite recherche sur le forum. Si tu ne trouves pas ouvre un autre post)

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2008-03-21 11:38:28

Carole
Membre
2008-03-21
6

merci

mais pour le premier point ca ne reponds pas a ma question (ou alors je n'ai pas compris)

effectivement je parle de masquer les icones de la partie acceuil mais surtout de remplacer les miniatures qui previsualisent les differents fichiers par un jpeg .....

je ne suis peut etre pas tres claire ...c'est du a mon inexpérience dans le domaine ....

encore merci

#4 2008-03-21 11:42:34

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16935

Carole a écrit:

effectivement je parle de masquer les icones de la partie acceuil mais surtout de remplacer les miniatures qui previsualisent les differents fichiers par un jpeg .....

Merci de précisé effectivement je ne comprend pas la demande

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 2008-03-21 12:03:29

Carole
Membre
2008-03-21
6

ok merci de bien vouloir m'aider !

je suis parfois un peu .... compliquée

je parle de la page d'entrée(la premiere lorsque l'on arrive sur le site).

Sur la partie centrale on a un "bloc" qui s'appelle acceuil

1) A gauche d'acceuil sur la meme ligne on a des icones (les calendriers et diapo) qu'effectivement je souhaiterais masquer

2)En dessous d'acceuil dans le meme "bloc" nous avons  des miniatures representant les dossiers (zone cliquable permettant d'aller directement sur ces derniers)
En fait je souhaiterais enlever ces miniatures et mettre a la place un Jpeg de presentation (non cliquable)couvrant toute cette partie.
(Pour acceder aux dossiers les utilisateurs passeraient par par conséquent par catégorie.)

je suis desolée...en esperant que j'ai été plus explicite ...en m'excusant par avance

Merci

Carole

Dernière modification par Carole (2008-03-21 12:04:33)

#6 2008-03-21 13:14:47

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16935

La suppression du bloc accueil n'est pas possible.

Se qui peut être fait c'est démarrer sur une page additionnel ( plugin Additional Pages et dans cette page tu mets ce que tu veux)

Ou tu rajoute des éléments sur la page avec le plugin PWG Stuffs et à ce moment là le bloc "Accueil" et au milieu des autres

#7 2008-03-21 15:30:21

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

On peut aussi lancer la galerie sur une page différente sans miniature.
8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

•  » Utilisation
  •  » ****résolu***Mise en forme pages acceuil-previsualisation acceuil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact