rvelices: Il m'épate, il m'épate à chaque fois !
J'imaginais que nous aurions besoin de {ldelim} et de {rdelim}
Eh! Bien non!
rvelices le prouve:
a:hover {ldelim}color: #858460; text-decoration: none;}
au lieu de:
a:hover {ldelim}color: #858460; text-decoration: none; {rdelim}
Bravo!
Attention à bien fermer chaque balise Smarty quand même mais c'est très bien vu.
8-)
PS: Pour les curieux, voir à quoi cela ressemblera en 1.8 : global-mail-css.tpl
/smarty/COPYING.lib
Error: type of file "COPYING.lib" not allowed
et
./tools/release_creation.readme
Error: type of file "release_creation.readme" not allowed
Je m'enfiche effectivement mais curieux non? Suite à un test chez freeweb7
8-)
Tu nous laisses 48 heures...
8-)
Moi, ca me va.
On pourrait pas faire un plugin qui permettrai d'utiliser l'ancien template et l'ancienne gestion des langues?
Ca faciliterait la migration des plugins.
+1 (si cela reste raisonnable et envisageable...).
8-)
rub a écrit:
On pourrait pas faire un plugin qui permettrai d'utiliser l'ancien template et l'ancienne gestion des langues?
Ca faciliterait la migration des plugins.
Hum... je pense que ca serait beaucoup plus rapide de migrer tous les plugins existant avant la sortie de la 1.8...
Ca va très vite, et je veux bien m'y coller... sauf si bien sur les propriétaires de plugins veulent s'y mettre très vite ;-)
P@t je pense qu'on sort de notre scope. Si on sait faire aujourd'hui rien ne me prouve qu'on saurait assurer ça dans un cas ultérieur.
Ne t'engage pas dans cette voie.
8-)
Radu, j'ai vu que tu as viré de user_list tous les emplacements pour le checked="checked"...
Cela permettait de ne pas tout recocher si l'admin oubliait de cocher un utilisateur pour modifier quelque chose...
Ca me paraissait utile, non?
VDigital a écrit:
+1 (si cela reste raisonnable et envisageable...).
8-)
Pour les langues, c'est simple.
Pour les templates, il y a plusieurs façon de faire.
P@t a écrit:
rub a écrit:
Ca faciliterait la migration des plugins.Hum... je pense que ca serait beaucoup plus rapide de migrer tous les plugins existant avant la sortie de la 1.8...
Ca va très vite, et je veux bien m'y coller... sauf si bien sur les propriétaires de plugins veulent s'y mettre très vite ;-)
Je laissererai plus les propriètaires de plugins, ca leur fera un bon TP...
Il y aura toute la phase de RC pour faire les migrations...
Ensuite, si c'est pas fait et que c'est urgent, on pourra le faire, mais ca doit être un cas limite!
VDigital a écrit:
P@t je pense qu'on sort de notre scope. Si on sait faire aujourd'hui rien ne me prouve qu'on saurait assurer ça dans un cas ultérieur.
Ne t'engage pas dans cette voie.
Hum... je pense que beaucoups d'utilisateurs vont hésiter à passer en 1.8 si la plupart des plugins qu'ils utilisaient ne sont plus compatibles...
Et faire un plugin pour les rendre compatible me parait etre une béquille fragile ;-)
rub a écrit:
Il y aura toute la phase de RC pour faire les migrations...
Ensuite, si c'est pas fait et que c'est urgent, on pourra le faire, mais ca doit être un cas limite!
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire...
Je me proposais de migrer les plugins (non-migré) au moment de la sortie de la 1.8 officielle...
On laisse bien sur les développeurs de plugins faire ce qu'ils veulent pendant la RC...
P@t a écrit:
Radu, j'ai vu que tu as viré de user_list tous les emplacements pour le checked="checked"...
Cela permettait de ne pas tout recocher si l'admin oubliait de cocher un utilisateur pour modifier quelque chose...
Ca me paraissait utile, non?
Oui, en fait je voulais faire un javascript qui check le submit de la forme, mais pas eu le temps. C'est bien plus simple que les N assign. En plus il y avait des radios exclusifs qui etait checked en meme temps ...