et il possible d'afficher directement les miniatures d'une rubrique (de la premiere/ ou de la seule), sur la page d'index (diapo.php).
Pour faire disparaitre le message :Aucune rubrique n'est selectionnée,veuillez en choisir une dans le menu.
et faire gagner du temps a l'internaute quand il n'y a qu'une seule rubrique. et avoir de suite une belle mise en page.
merci de votre réponse
Ou est-ce que je mets ce liens?
dans quelle page, ou
merci
qd tu donnes le lien à tes amis, donne leur http://tondomaine.com/taGallerie/diapo.php?cat=1 par exemple
je place mon répertoire de photos dans le dossier galleries, je crée mes miniatures grace à thumbs et je les place dans un sous-répertoire thumbnail.
Mais quand je fais la mise à jour il ne les voit pas et ne veut pas prendre en compte les photos
comment faire????????????
pb malheureusement récurent, il vient d'une erreur de ma part : le message d'erreur n'est pas assez explicite !
En fait, je crois que le programme "thumbs" créé par défaut les miniatures avec comme préfixe "TN_" alors que PhpWebGallery utilise par défaut "TN-" (note la subtile nuance). Donc tu vas dans la partie configuration de la zone admin et tu change le prefixe.