Bon dite moi ce qu'il vous faut et je vous donnerai les informations nécessaires. Et ensuite on tentera de régler ce problème.
Sinon y a t il moyen de désinstaller le script et ensuite de le réinstaller grace au fichier Install.php ?? Je vais essayer de changer un paramètre qui peut etre etait faux.
Merci
Ca y est j'ai trouvé d'ou vient le problème.
Le script PWG ne supporte pas que le Safe Mode soit activé sur le serveur et ca fait des interferances.
Je me suis renseigné avec cet hébergeur gratuit et ils m'ont dis qu'il ne voulait pas le désactiver pour éviter les spams, les scripts de piratage... ...
Bon je vais voir ce que je peux faire de mon coté pour arrangé ca.
Merci à vous tous.
Essaie donc de créer le répertoire thumbnail et de le mettre en chmod 777.
MERCIIII à vous tous !!!!
Le problème venait bel et bien des autorisations. Cependant avec mon FTP "en ligne" je ne pouvais pas éditer le CHMOD comme je le voulais. J'ai alors pris FileZilla ; j'ai supprimé les répertoires d'images et je les ais re créé en donnant cette fois ci tous les droits 777. Cette option de FileZilla est beaucoup plus pratique que celle de l'autre FTP.
J'ai pu maintenant ulpoder une image et sa miniature en tankt qu'utilisateur non enregistré et je vais de suite tenter de créer des miniatures en direct.
Je vous tiens au courant.
Et merci encore.
EDIT : ca marche aussi pour créer des miniatures. Génial. Je vais maintenant pouvoir me langer dans le changement du design.
Merci et A une prochaine fois.
Vive PWG et File Zilla !
Dernière modification par Elias (2008-03-12 22:02:09)