Pages: 1
Bonjour a tous
Je voudrais savoir comment bloquer le téléchargement des images par le clic droit de la sourie puis "enregistrer l'image sous"
Merci
yvonphotos.free.fr
Dès que tu affiches une image dans un navigateur, elle est téléchargé dans son cache.
Donc elle est déjà sur le PC de celui qui vient de voir une image.
Il lui suffit de chercher un peu.
Mais libre à toi de ne pas me croire.
Mais libre à toi de mettre en oeuvre... le plugin Secure Images.
8-)
PS: Pas utilisable chez free.
Merci VDigital
Je le savais mais es ce qu'il y a un moyen pour bloquer le clic droit et qui soit compatible avec free
Merci
Yvon a écrit:
Merci VDigital
Je le savais mais es ce qu'il y a un moyen pour bloquer le clic droit et qui soit compatible avec free
Merci
Je pense que la fonction est inutile mais pour un javascipt qui bloque le clic droit google est ton ami (tu lira avec cette recherche toutes les astuces pour réactiver tous les blocages que tu peux imaginer !)
Quand tu auras trouvé... Tu reviendras nous expliquer, d'accord?
VDigital a écrit:
Dès que tu affiches une image dans un navigateur, elle est téléchargé dans son cache.
Donc elle est déjà sur le PC de celui qui vient de voir une image.
Il lui suffit de chercher un peu.
Mais libre à toi de ne pas me croire.
Mais libre à toi de mettre en oeuvre... le plugin Secure Images.
8-)
PS: Pas utilisable chez free.
Qu'entends-tu par là ? J'utilise moi-même ce plugin chez free, je ne comprends pas ce qui est censé ne pas marcher. :P
Sinon je suis d'accord, il n'est pas possible d'empêcher les gens de télécharger les photos à partir du moment où ils peuvent les voir. Les artifices javascript ne rebuteront que les moins volontaires. :)
Free aurait changé ses règles de fonctionnement de l' .htaccess ...
Merci de l'info.
8-)
VDigital a écrit:
Free aurait changé ses règles de fonctionnement de l' .htaccess ...
Merci de l'info.
8-)
Disons que je l'utilise en complet, donc avec un bête "deny from all".
Mais c'est vrai que leur gestion .htaccess est spécifique pour l'autentification, sinon même les redirections marchent... enfin je crois. :D
Pages: 1