Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

#1 2008-03-05 18:15:00

xjr13sp
Membre
Avignon
2005-04-10
78

[Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de mettre un texte d'accueil (fixe) sur ma page d'accueil, avant même que l'utilisateur se soit identifié (voir photo ci-dessous) :

http://img183.imageshack.us/img183/733/snap1dh2.th.jpg

Ce site est un album photos des membres d'un forum. Mis à part qu'il faut être inscrit pour visualiser les photos, je souhaite aussi que les non-inscrits au forum sachent (par un texte que je souhaite mettre en plein mielieu de la page) qu'il faut absolument être inscrit sur le forum pour pouvoir s'inscrire sur ce site !!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

JJ

Dernière modification par xjr13sp (2008-03-05 23:18:30)

Hors ligne

#2 2008-03-05 18:27:43

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

un petit tour dans la partie extension et le plugin PWG Stuffs


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2008-03-05 19:29:53

xjr13sp
Membre
Avignon
2005-04-10
78

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

Merci mais ca ne fonctionne pas... du moins ca ne répond pas à ce que je recherche.

Je voudrais que tout visiteur (donc les utilisateurs non inscrits) puisse voir le module. Or apres installation du Stuffs, il n'y a que l'identification sur l'index qui s'affiche pour un non enregistré. Tous les autres modules ne s'affichent que pour les membres enregistrés :(

Merci

Hors ligne

#4 2008-03-05 19:34:07

Pilou bis
Membre
2008-02-15
144

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

Le bloc News s'affiche même si pas on n'est pas identifié, non ?

Hors ligne

#5 2008-03-05 19:57:45

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

xjr13sp a écrit:

Merci mais ca ne fonctionne pas... du moins ca ne répond pas à ce que je recherche.

Je voudrais que tout visiteur (donc les utilisateurs non inscrits) puisse voir le module. Or apres installation du Stuffs, il n'y a que l'identification sur l'index qui s'affiche pour un non enregistré. Tous les autres modules ne s'affichent que pour les membres enregistrés :(

Merci

Tu peux très bien mettre un bloc perso pour les visiteurs non enregistré comme ici les coordonnées


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2008-03-05 20:34:46

leptitfredy
Membre
2007-11-30
97

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

Bonsoir xjr13sp

A toutes fins utiles, je te donne un lien qui t'emmenera dans l'un de mes posts ou je voulais réaliser la meme chose que toi (du moins je le pense). Après de bons conseils et quelques petites galères, tout fonctionne exactement comme je le voulais !

--> http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=12516

Hors ligne

#7 2008-03-05 21:09:57

xjr13sp
Membre
Avignon
2005-04-10
78

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

Merci leptitfredy pour ton aide :) mais malheureusement je suis pasrti sur un autre plugin (le News) et du coup ca change tout...

Ca fonctionne mais il me reste un dernier soucis : les news s'affichent bien pour les "invités" (donc les utilisateurs non identifiés), mais elles
s'affichent aussi pour les "Visiteurs" (donc les utilisateurs identifés), ce que je ne veux pas !!

[Tirage de cheveux] Je vais bien finir par y arriver nom de Zeux :-D

Hors ligne

#8 2008-03-05 21:38:58

xjr13sp
Membre
Avignon
2005-04-10
78

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

ddtddt a écrit:

xjr13sp a écrit:

Merci mais ca ne fonctionne pas... du moins ca ne répond pas à ce que je recherche.

Je voudrais que tout visiteur (donc les utilisateurs non inscrits) puisse voir le module. Or apres installation du Stuffs, il n'y a que l'identification sur l'index qui s'affiche pour un non enregistré. Tous les autres modules ne s'affichent que pour les membres enregistrés :(

Merci

Tu peux très bien mettre un bloc perso pour les visiteurs non enregistré comme ici les coordonnées

Dans Accueil : "Katia De Almeida Silva Directrice............", comment tu as fais pour mettre ca en place, c'est pile poil ce que je recherche !!!

Merci

Hors ligne

#9 2008-03-05 21:55:41

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

xjr13sp a écrit:

Dans Accueil : "Katia De Almeida Silva Directrice............", comment tu as fais pour mettre ca en place, c'est pile poil ce que je recherche !!!

Merci

Mon premier message PWG Stuffs !

Utilisateurs autorisés     Invité


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#10 2008-03-05 22:09:57

xjr13sp
Membre
Avignon
2005-04-10
78

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

ddtddt a écrit:

xjr13sp a écrit:

Dans Accueil : "Katia De Almeida Silva Directrice............", comment tu as fais pour mettre ca en place, c'est pile poil ce que je recherche !!!

Merci

Mon premier message PWG Stuffs !

Utilisateurs autorisés     Invité

Ca y est !!!
Merci à tous pour vos aides (ouffff) :-D

A+

Hors ligne

#11 2008-03-05 22:28:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

N'hésite pas à marquer résolu dans le titre de ton post


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Page d'accueil / Texte d'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact