Merci de me laisser la partie "tags" (admin et publique), je vais voir ce que ça donne Smarty (et ajouter quelques fonctionnalités)
rub a écrit:
rub a écrit:
rub a écrit:
Par contre, il manque une traduction "plugin_action".
Et j'ai "[l10n] language key "plugins_action" is not defined
plugins_action" en local chez moi et plugins_action sur la démo.
Ce qui m'embête, c'est le "[l10n] language key", est-ce à cause de smarty?Par contre, je reviens sur ca.
C'est bien un problème avec smarty?
Heu... quel problème?
Radu a déjà corrigé la boulette...
Mais meme avec la boulette, je n'avais pas d'erreur affichée
P@t a écrit:
rub a écrit:
rub a écrit:
Par contre, je reviens sur ca.
C'est bien un problème avec smarty?Heu... quel problème?
Radu a déjà corrigé la boulette...
Mais meme avec la boulette, je n'avais pas d'erreur affichée
Ben, ca me le fait encore.
J'ai mis en commentaire //$lang['Actions'] = 'Actions';
dans admin.lang.php et j'ai le message dans le tableau.
Et j'ai surtout "$conf['debug_l10n'] = true;" dans mon config local!
Pour les temps de perf entre les deux moteurs, je vais mettre en place sur piwigo.net, un nouveau site avec l'ancien template mais se basant sur la même base de données.
=> même hébergement, même serveur, même données = un bon moyen de tester!
z0rglub a écrit:
Merci de me laisser la partie "tags" (admin et publique), je vais voir ce que ça donne Smarty (et ajouter quelques fonctionnalités)
avec plaisir pour la partie admin. pour la partie publique c'est un peu trop tard (ca faisait partie du premier lot des commits).
rub a écrit:
Et j'ai surtout "$conf['debug_l10n'] = true;" dans mon config local!
En effet, le message "[l10n] language key "Actions" is not defined s'affiche dans le tableau avec le debug_l10n.
Il devrait plutot s'afficher en haut de page, c'est bien ca?
rvelices a écrit:
z0rglub a écrit:
avec plaisir pour la partie admin. pour la partie publique c'est un peu trop tard (ca faisait partie du premier lot des commits).
T'inquiètes pas j'ai aussi des fonctionnalités de présentation à ajouter (à reporter de devs spécifiques en fait) dans la partie publique :-)
P@t a écrit:
rub a écrit:
Et j'ai surtout "$conf['debug_l10n'] = true;" dans mon config local!En effet, le message "[l10n] language key "Actions" is not defined s'affiche dans le tableau avec le debug_l10n.
Il devrait plutot s'afficher en haut de page, c'est bien ca?
C'est ca!
rub a écrit:
P@t a écrit:
rub a écrit:
Et j'ai surtout "$conf['debug_l10n'] = true;" dans mon config local!En effet, le message "[l10n] language key "Actions" is not defined s'affiche dans le tableau avec le debug_l10n.
Il devrait plutot s'afficher en haut de page, c'est bien ca?C'est ca!
Oula... j'essairai de regarder ca demain, mais je pense que radu est plus à meme de nous régler ca ;-)
P@t a écrit:
rub a écrit:
P@t a écrit:
En effet, le message "[l10n] language key "Actions" is not defined s'affiche dans le tableau avec le debug_l10n.
Il devrait plutot s'afficher en haut de page, c'est bien ca?C'est ca!
Oula... j'essairai de regarder ca demain, mais je pense que radu est plus à meme de nous régler ca ;-)
Vu que la commande est encapsulée dans smarty, même les echo sont pris en compte.
Il faudrait les mettre dans un tableau, et les afficher dans un pop-up ou en bas de page?
Dur de suivre ce topic, avec les x discussions simultanées.
Pour les perfs, on a donc:
o la démo Butterfly up-to-date, donc avec smaty
o c'est la révision 2215 juste avant la migration, donc sans smaty
Les temps de réponses m'ont l'air équivalent, peut-être plus rapide pour smarty mais c'est dur de juger!
Sur la 2215, il y a juste le plugin pour les googles analytics qui n'est pas mis en place. Sinon, c'est la même base de données.
=> pas de problèmes avec smarty
Il faudrait aussi en testant le cache pour voir les temps de réponses.
Un petit plugin pour supprimer le cache à la demande, le temps de faire les tests ou bien une nouvelle fonction dans la maintenance de PWG pour purger le cache? (j'aime bien la fonction dans maintenance)
rub a écrit:
Un petit plugin pour supprimer le cache à la demande, le temps de faire les tests ou bien une nouvelle fonction dans la maintenance de PWG pour purger le cache? (j'aime bien la fonction dans maintenance)
je l'ai mis en natif en 2251 :-)
rvelices a écrit:
rub a écrit:
je l'ai mis en natif en 2251 :-)
Cool, et j'ai mis à jour la démo!
J'ai encore 2 points en suspens:
o les traductions manquantes
o la création de la branche complète du répertoire de cache
Tu en penses quoi?
P@t a écrit:
Pour les traductions manquantes, c'est résolu dans le dernier commit, non?
Je crois pas.... mais j'ai pas testé non plus...