allez.. je vais faire les mises à jour... au boulot !! :o)
merci P@t!
Je suis en train de mettre à jour la dizaine de galeries que je gère.. ce plugin est un must !!
Franchement, il va nous simplifier la vie d'une façon pas croyable !! Bravo Bravo P@t !!
A mettre en natif si ce n'est pas déjà prévu !!
un message d'erreur
Une erreur est survenue pendant l'extraction des fichiers (write_protected)
est apparu lors de la mise à jour automatique de web_service_statitics, pas de problème pour les autres plugins
Dernière modification par vimages (2008-02-28 17:08:02)
vimages a écrit:
un message d'erreur
Code:
Une erreur est survenue pendant l'extraction des fichiers (write_protected)est apparu lors de la mise à jour automatique de web_service_statitics, pas de problème pour les autres plugins
Je viens de jeter un oeil... et il se trouve que les fichiers de la version 1.0.0.1 sont en lecture seule.
Donc Plugins Manager ne peut pas les ecraser. Pas de problèmes pour l'upgrade depuis une 1.0.1.0.
Donc pour celui-la, il va falloir mettre à jour à la main ;-)
PS: en fait, c'est un mal pour un bien, ca me permet de voir que mes messages d'erreur sont au point, et que la librairie zip renvoit les bons codes d'erreur (write_protected)!
Dernière modification par P@t (2008-02-28 17:21:43)
je me doutais que ce n'était que celà, mais j'ai posté pour que les auteurs de plugin en tiennent compte pour plus tard.
Bonsoir le Forum
C'est 4 Plugins restent sur la page "Autres plugins disponibles", alors qu'ils sont présent sur la page "Liste des plugins"
nbc News
Grum Plugins Classes
EXIF View
MM View CompMetaPict
Il n'y en a que 3 il me semble...
http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 655#p83655
j ai peut etre merdé dans l entete du plugin News ?
Nicco a écrit:
j ai peut etre merdé dans l entete du plugin News ?
Je ne pense pas...
Par contre, tu ne devrais pas mettre de points dans le nom du dossier dans l'archive ;-)
En effet, pour une installation automatique, Plugin Manager prend ce nom de dossier...
Et du coup, le plugin n'est pas reconnu.
Essaye de garder le meme nom de dossier, quelle que soit la version (nbc_News par exemple)
Dernière modification par P@t (2008-03-03 23:12:53)
ok dacc je referai ca
une petite demande cosmetique :
possible de changer la couleur de fond de la ligne des plugins en fonction de leurs états ?
(à la sauce wordpress pour ceux qui connaissent)
en fait, c'est surtout depuis qu'on a la possibilité de supprimer, je trouve moins lisible ( mais ca reste mon avis perso)
et une autre petite demande, presque inutile vu que la mise a jour auto et la verification de version marche très bien depuis le panel d'admin:
aurait tu le bout de code tout fait ( :D ) qui permet de verifier qu'un plugin est a jour depuis son panel d'admin
(pour les plugins qui disposent d'une page d'admin).
si'le faut, je ferai un autre sujet pour cette 2° question/idée ...
le changement de fond + 10
Pour le changement de fond, c'est une excellente idéee... je n'y avais pas pensé...
Quelles couleurs voulez-vous?
Pour le bout de code qui permet de vérifier qu'un plugin est à jour, c'est tout simple:
$url = PHPWG_URL . '/ext/uptodate.php?version=' . str_replace(' ', '%20', PHPWG_VERSION) . '&extensions=173';
$source = @file_get_contents($url);
$info = @unserialize($source);
Tu as alors le tableau $info suivant:
$info[173]['id_extension'] -> numéro de l'extension
$info[173]['ext_description'] -> description de l'extension
$info[173][id_revision'] -> numéro de la dernière révision dispo pour la version de PWG
$info[173]['date'] -> date de la révision
$info[173]['url'] -> nom du fichier zip de la révision
$info[173]['description'] -> description de la révision
$info[173]['version'] -> version de la révision
Dernière modification par P@t (2008-03-04 18:33:04)