Pages: 1 2
VDigital a écrit:
Wiki (vimages en 1.5) a écrit:
Pour inclure dans le moteur de recherche les nouveaux champs iptc.
Dans include/functions_category.inc.php, remplacez :
$textfields = array('file', 'name', 'comment', 'keywords', 'author');
Par :
$textfields = array('file', 'name', 'comment', 'keywords', 'author', 'place_creation', 'instructions');
Ainsi que :
$fields = array('file', 'name', 'comment', 'keywords', 'author');
Par :
$fields = array('file', 'name', 'comment', 'keywords', 'author', 'place_creation', 'instructions');Effectivement, j'avais oublié ça. Je n'ai pas regardé mais j'imagine que cela ne marchera plus en 1.7 ou si cela veut bien encore le faire, j'ai dans l'idée que cela ne devrait pas suffire. Je peux me tromper.
8-)
effectivement, ce n'est plus géré de la même façon... j'attendrais la 1.8 pour voir ce qu'il en est...
Bis...
VDigital a écrit:
Normal, mais cela passe par une demande d'évolution à faire dans l'outil de suivi des Bugs.
8-)
.. pas par moi vincent...
C'est çà dire que pour le moment ce n'est pas une priorité en ce qui me concerne et j'attends des évolutions plus importantes.. nottement au niveau des utilisateurs.
Donc j'évite de vous faire c... avec autre chose... comme PWG se complexifie, la charge de travail augmente pour le team, développement, fiabilisation surtout !.. alors cool... une chose après l'autre. Ce qui ne m'empèche pas de faire des commentaires de temps en temps.. ou de souligner certains points..
Mais je ne préjuge pas des besoins des autres membres.. bien sur!
amicalement,
éric.
Bugs... De toute façon, ce n'est pas parce qu'on ouvre une demande d'évolution qu'on l'obtient dans la release suivante (Cf. l'accès par les auteurs).
8-)
VDigital a écrit:
Normal, mais cela passe par une demande d'évolution à faire dans l'outil de suivi des Bugs.
8-)
Quand tu dis évolution, c'est évolution du soft ?
La première fois que j'ai lu ça j'ai cru que c'était évolution du wiki...
Ca veut dire que ça n'est pas possible à faire dans l'état actuel des choses ?
Pour l'instant l'affichage marche nickel, ce qui est déja bien, mais je vais faire la demande d'évolution, dans ce cas.
Zaphod a écrit:
VDigital a écrit:
8-)Quand tu dis évolution, c'est évolution du soft ?
La première fois que j'ai lu ça j'ai cru que c'était évolution du wiki...
Ca veut dire que ça n'est pas possible à faire dans l'état actuel des choses ?
Pour l'instant l'affichage marche nickel, ce qui est déja bien,
coool ! merci.. :o)
mais je vais faire la demande d'évolution, dans ce cas.
gagné !!! :o))
J'ai ouvert une demande d'évolution dans l'outil de suivi des bugs :
http://bugs.phpwebgallery.net/view.php?id=811
Ne sachant pas exactement ce qui manque actuellement, je ne sais pas si j'ai tout expliqué correctement... m'enfin l'idée y est je pense (j'espère ;) )
Pages: 1 2