Bonjour,
je n'ai pas testé le plugin en version 1.7.1 de PhpWebGallery, c'est d'ailleurs pour ça que dans le gestionnaire je n'ai pas coché 1.7.1.
Comme tu a eux la fleme de faire la démarche de chercher moi aussi je vais avoir cette réaction.
Je veux bien faire des recherches mais j'en attend un minimum des personnes qui utilisent le plugin car ce répéter c'est prise de tête au bout d'un moment. Je ne peux pas te dire de tête si le bug (si il y en a un) est connu ou pas, pas le temps en ce moment.
Vu sur le wiki que le plugin ne marcherait pas chez free ?!?
C'est pas qu'il ne marche mais il plante lorsque le commentaire inclu dans l'archive est activé dans la configuration du plugin comme indiqué plus bas sur le wiki ou dans la partie administration du plugin.
J'ai essayé sur un autre serveur (Netsons) et là le plugin ne marche pas du tout => d'erreurs mais pas de panier ni rien ^^ )
Sans plus d'informations sur la configuration je ne peux rien faire.
Philippe.
flipflip a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas testé le plugin en version 1.7.1 de PhpWebGallery, c'est d'ailleurs pour ça que dans le gestionnaire je n'ai pas coché 1.7.1.
Comme tu a eux la fleme de faire la démarche de chercher moi aussi je vais avoir cette réaction.
Je veux bien faire des recherches mais j'en attend un minimum des personnes qui utilisent le plugin car ce répéter c'est prise de tête au bout d'un moment. Je ne peux pas te dire de tête si le bug (si il y en a un) est connu ou pas, pas le temps en ce moment.
Ok^^
flipflip a écrit:
Vu sur le wiki que le plugin ne marcherait pas chez free ?!?
C'est pas qu'il ne marche mais il plante lorsque le commentaire inclu dans l'archive est activé dans la configuration du plugin comme indiqué plus bas sur le wiki ou dans la partie administration du plugin.
Ha oui ça fait un moment que ce problème existe ^^
flipflip a écrit:
J'ai essayé sur un autre serveur (Netsons) et là le plugin ne marche pas du tout => d'erreurs mais pas de panier ni rien ^^ )
Sans plus d'informations sur la configuration je ne peux rien faire.
C'est un serveur de dépannage donc je n'ai pas insisté.
Merci, je plonge dans la lecture du sujet ;-)
Le problème de la non apparition des cases à cocher est visiblement connue et viendrait des feuilles de style. C'est sous IE que ca merdouille sauf que moi je suis sous... Firefox :s !
Sous IE la case apparaît (même si elle est située bizarrement sur la photo...).
Je tourne sous FF v2.0.0.11
Désolé de ne pas avoir lu le sujet avant.
salut,
je viens d'activer le plugin et voila ce que j ai quand je suis dans une categorie
Notice: Undefined index: action in ............\plugins\download_multi\include\class.inc.php on line 308
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ..............\plugins\download_multi\include\class.inc.php:308) in ........\include\page_header.php on line 103
au cas ou quelqu'un connaisse le probleme
Salut, ce n'est pas vraiment une erreur. En fait c'est à cause de la configuration de ton php et le niveau d'alerte. J'avais fais de modification sur la partie public mais pas admin.
ok donc si on change le bloc de la ligne 308 par ca :
if (isset($_POST['action'])) { switch($_POST['action']) { case 'add': $this->DmControle(); break; } }
ca serai bon ... non ?
je veux pas baisser mon niveau de log de mon php car ca m aide a debugger en fait ;o]
bon je continu :
a la ligne 578 & 646
if(isset($erreurs_http) and $erreurs_http != '')
a la ligne 736
if(isset($erreurs_http) and ($erreurs_high != '' OR $erreurs_http != ''))
j'espere que tu ne le prendra pas mal flipflip c'est juste pour te faire gagner du temps pour la prochaine version ok
Dernière modification par Nicco (2008-02-11 23:27:00)
j ai eu un autre petit soucis c est que quand je rajoute des images au panier ... ca recharge la page mais le nombre d image dans le panier ne se rafraichi pas correctement par contre si je clique n importe ou pour recharger la page la c est ok
bizarre ?
est ce que l on recharge bien la page lorsque l on ajoute des images au panier ... ? ca pourrai etre ca non ?
et enfin et j arrete la :
tu indiques bien quand il y a une erreur et ca c est nickel ... par contre ca serai top si on avait la meme chose dans le sens inverse ( en vert ) quand on a fait une action qui c est bien passée = ajout d image, suppression ... etc
ET ENFIN POUR FINIR ... bravo et merci pour ce plugin car je ne l'avais pas encore remis et mes utilisateurs me l on reclamer et vont etre content car il est encore plus beau que dans les ancinnes versions
A+ et bonne nuit
Dernière modification par Nicco (2008-02-11 23:45:32)
Salut,
j'espere que tu ne le prendra pas mal flipflip c'est juste pour te faire gagner du temps pour la prochaine version ok
T'inquiète y a pas de soucis bien au contraire j'suis heureux de voir que le plugin sert à quelqu'un.
L'utilisation des isset me semble l'option la plus propre ou alors il faut mettre un @ devant les variables mais c'est pas top.
est ce que l on recharge bien la page lorsque l on ajoute des images au panier ... ? ca pourrai etre ca non ?
Je pense que oui mais j'ai de plus en plus de doute. Sinon pour ce bug il est connu.
ET ENFIN POUR FINIR ... bravo et merci pour ce plugin car je ne l'avais pas encore remis et mes utilisateurs me l on reclamer et vont etre content car il est encore plus beau que dans les ancinnes versions
Merci à toi et n'hésite pas à proposer voir même intégrer tes modifications dans le plugin ou même données des idées pour les futurs versions.
et enfin et j arrete la :
tu indiques bien quand il y a une erreur et ca c est nickel ... par contre ca serai top si on avait la meme chose dans le sens inverse ( en vert ) quand on a fait une action qui c est bien passée = ajout d image, suppression ... etc
C'est effectivement une idée auquelle j'ai pensé aussi.
Je m'excuse du temps de fintion de ce plug, malheureusement la où je dev ce plug j'ai tout juste le temps de venir répondre et pour le moment je n'ai pas fais le passage de la 1.6.2 à la 1.7.1 donc j'utilise encore une ancienne version du plugin. Pour le reste je suis sur d'autres plugins pour d'autres clients.
parfait c est cool merci pour ta reponse
a+
Bonjour,
Cette fois j'ai pris la peine de faire une bonne recherche concernant mon problème:
Problème de non téléchargement des images HD.
J'ai lu que plusieurs personnes avaient le même problème et que le soucis viendrait des dossier parents.
Je suis dans le même cas et je précise que je suis chez Free aussi...
@flipflip: est-ce que une solution a été trouvée ? Pas la peine de refaire un débat si une solution est toujours en cours !
Merci.
P.S
Concernant mon ancien problème de non affichage de la case à cocher sous les vignettes, j'ai résolu le problème tout "bêtement" en refaisant une réinstallation totale de phpwebgalerie (à moins les joies de tout remettre comment avant lol).
Bonjour
Je me permet de reposter dans le sujet :
Le download multi fonction pour les sous catégorie mais des que l'on passe dans des sous-sous catégories, on ne peu plus télécharger les images hautes résolutions (le menus n'est plus apparent)
Le soucis avec les extensions de miniatures (jpg ou JPG ne fonctionne toujours pas)
Bouille @ tous
coolsocks a écrit:
Bonjour
Je me permet de reposter dans le sujet :
Le download multi fonction pour les sous catégorie mais des que l'on passe dans des sous-sous catégories, on ne peu plus télécharger les images hautes résolutions (le menus n'est plus apparent)
Le soucis avec les extensions de miniatures (jpg ou JPG ne fonctionne toujours pas)
Bouille @ tous
idem chez moi.....
je désactive en attendant.
Dernière modification par vimages (2008-02-29 14:25:44)
Toujours pas de news sur ce superbe Plugin ?