Bonjour,
juste une petite question annexe concernant l'upload des images dans thumbnail pour les associer avec les videos avec charlie content.
J'utilise mencoder sous linux pour encoder de mov vers flv et je voulais savoir si y'avait un moyen de faire des screenshot à chaque encodage de video ?
Pour le moment j'en suis à utiliser vlc et faire une capture une à une et à les associer à mes videos.
Je possède au moins 500 videos sur mon site. Si y'avait juste une manière de faire des screenshots en masse...
Merci à vous !
Je ne connais pas de solution automatisée mais si tu en trouves une...
8-)
Salut
Bon , je dois être vraiment nul , je n'arrive pas a mettre mes mp3 en lecture sous une vignette , je peux les télécharger dans le picture.tpl mais ça ne m'intéresse pas car je veux que ces musiques soit "écoutables" sous les vignettes donc je vais désactiver le lien qui conduit à picture;tpl sur thumbnail.tpl !!
Où dois-je stocker mes morceaux ?
A +
Ps le lien : http://www.pashmina-le-site.com/jukebox/index.php? et je vais relire le post sur Charlie pour la dixième fois !!
VDigital a écrit:
Je ne connais pas de solution automatisée mais si tu en trouves une...
8-)
Bon bah je creuse, ça doit bien être faisable, puisque c'est le même procédé lorsqu'on upload une vidéo sur youtube.
Bah si je trouve je vous fait signe lol
++
paul2nice a écrit:
Bon bah je creuse, ça doit bien être faisable, puisque c'est le même procédé lorsqu'on upload une vidéo sur youtube.
Bah si je trouve je vous fait signe lol
Ca risque d'en intéresser plus d'un... ;-)
@paul2nice, tu peux automatiquement transformer la premiere (ou n ieme) image de ta video en JPEG ou PNG a l'aide de ffmpeg:
ffmpeg -y -i video_filename.flv -vcodec mjpeg -vframes 1 -an -f rawvideo thumbnail_filename.jpg
Bonjour
Ca y est avec pas mal de recherche , ça marche pas comme je le désiarais , mais ça marche .
Bon , une question ?? Comment supprimer le fond bleu derrière le lecteur ?
Merci d'avance !!
Bon dimanche
tieum a écrit:
@paul2nice, tu peux automatiquement transformer la premiere (ou n ieme) image de ta video en JPEG ou PNG a l'aide de ffmpeg:
ffmpeg -y -i video_filename.flv -vcodec mjpeg -vframes 1 -an -f rawvideo thumbnail_filename.jpg
Ouah ça c'est super cool !
Je vais tester !!!
dreamer a écrit:
Bonjour
Ca y est avec pas mal de recherche , ça marche pas comme je le désiarais , mais ça marche .
Bon , une question ?? Comment supprimer le fond bleu derrière le lecteur ?
http://img176.imageshack.us/img176/6940/jukeboxjc5.jpg
Merci d'avance !!
Bon dimanche
./plugins/charlies_content/charlies.css
Et chez moi, j'ai surchargé en thème... par exemple:
#theImage #charlie {
background:transparent url(images/video_curtain.png) repeat-x scroll 0% !important;
}
Mais cela pourrait être
#theImage #charlie {
background-color: transparent; background-image: none;
}
Bonsoir,
Je viens de lire (plus ou moins attentivement) tous les messages de ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver une solution pour mon petit problème de taille...
J'aimerais afficher des vidéos sur ma galerie mais je ne veux pas de vidéos venant de Youtube ou autres car la qualité est horrible.
Pour des raisons de codecs et facilité d'emploi j'opte pour le FLV.
Or, pour avoir une bonne vidéo il faut une taille convenable (640*480) ce que n'autorise pas le plugin d'origine.
Comment faire pour lire de telles vidéos ???
Merci.
Si si, il y avait la réponse!
P@t a écrit:
Si toutes tes vidéos font la meme taille, tu peux forcer la dimmension...
Edite le fichier .tpl correspond, et remplace {FW_VIDEO} et {FH_VIDEO} par les dimmensions voulues
J'avais bien essayé pourtant :s
Bon bah je recommence^^
Non non, malheureusement j'ai toujours un grand cadre blanc.
J'ai encodé avec SUPER....
Lien vers le problème:
http://imageairsoft.free.fr/Galerie/pic … ategory/37
Moi je vois ca dans le code source:
width="32769" height="57398"
Y'aurait pas une boulette?
Dans le fichier charlie_flvstreamer.tpl, tu dois remplacer:
width="{FW_VIDEO}" height="{FH_VIDEO}"
par
width="640" height="480"
Dernière modification par P@t (2008-02-28 20:28:07)