Ce plugin regle le problème évoqué dans "création minitures impossible"
j'ai suivi les conseils de chacun et plutôt que de modifier le header.tpl situé dans template/yoga, qui perturbait la partie administration (disparition des boutons de validation ...) j'ai activé le plugin phpwebheader
En suivant le tuto de VDigital, j'ai créer mon header conforme a mon site, et cela fonctionne (merci VDigital), y compris la parti admin qui me permet a nouveau de retrouver le bouton "valider" pour la création de vignettes", mais aussi pour la synchro...
Cependant, une anomalie m'est apparue:
l'affichage est encore perturbé:
par exemple, dans Configuration/affichage par defaut
dans la config de base, on a 4 boutons alignés sur une meme ligne avec "principale" " historique" "commentaires" "aff. par defaut"
or, avec l'install de ce plugin, j'obtient ces 4 liens sous forme de liste: 4 lignes débutées par une puce, pas très esthetique
Et ce de meme dans toutes les rubriques ou les boutons étaient présent
de meme dans "gerer les catégorie", j'ai juste le titre de chaque catégories, sans images...
Je pense pourtant avoir scrupuleusement suivi le tuto de modif de phpwebgallerie, juste que j'ai modifier(depuis la console d'admin) le herder pour supprimer tout le texte, sinon, cela venait se mettre au dessus du header de phpwebheader
pour voir la galerie en question : http://www.dentellieres.fr/album/index.php
merci pour vos idées
Dernière modification par zeb89 (2008-02-24 23:31:33)
zeb89 a écrit:
désolé por l'erreur de frappe dans le titre : il faut lire phpwebheader bien sur
milles excuses à l'auteur
tu peux modifier ton titre en éditant ton premier message
Autre problème constaté en naviguant dans la gallerie avec plusieurs pc en meme temps (a titre de comparaison d'affichage)
sur un pc en Internet explorer 6: la fonxction ajout de commentaire est possible
avec un pc sous internet explorer 7: pas de champs existant pour cela sous la photo
je vais essayer avec mozilla maintenant...
zeb89 a écrit:
l'affichage est encore perturbé:
par exemple, dans Configuration/affichage par defaut
dans la config de base, on a 4 boutons alignés sur une meme ligne avec "principale" " historique" "commentaires" "aff. par defaut"
or, avec l'install de ce plugin, j'obtient ces 4 liens sous forme de liste: 4 lignes débutées par une puce, pas très esthetique
pour voir la galerie en question : http://www.dentellieres.fr/album/index.php
Il y a des onglets que dans la partie admin on ne peut donc pas voir le problème !
N'as tu pas modifié des fichiers css ?
zeb89 a écrit:
Autre problème constaté en naviguant dans la gallerie avec plusieurs pc en meme temps (a titre de comparaison d'affichage)
sur un pc en Internet explorer 6: la fonxction ajout de commentaire est possible
avec un pc sous internet explorer 7: pas de champs existant pour cela sous la photo
je vais essayer avec mozilla maintenant...
Es tu identifier avec le même pseudo sur les 2 ?
OK subtilité que je n'avait pas compris: pour poster un commentaire, il faut être utilisateur enregistré, et s'identifier
Et moi qui pensait que les visiteurs pourraient mettre leurs commentaires: C'est raté a prioris
zeb89 a écrit:
OK subtilité que je n'avait pas compris: pour poster un commentaire, il faut être utilisateur enregistré, et s'identifier
Et moi qui pensait que les visiteurs pourraient mettre leurs commentaires: C'est raté a prioris
Un petit tour dans administration - Générale - onglet Commentaires !
Concernant une éventuelle modification de css, BINGO: j'ai fait une boulette en modifiant legèrement le css de template/yoga/admin
j'avais essayer d'y mettre un local-layout aussi ici mais cela ne marchant pas j'avais modifier l'original (en gardant une copie de l'orininal sur le site, renommée)
l'erreur est réparée: c'est nickel dans la prtie admin, et la partie public commence à resembler au reste du site
Heureusement que vous êtes la, car ma précipitation me joue parfois des tours
milles merci et encore un tuyau peu être: est il possible de rendre le menu de la gallerie publique plus proche de celui du reste de mon site
zeb89 a écrit:
milles merci et encore un tuyau peu être: est il possible de rendre le menu de la gallerie publique plus proche de celui du reste de mon site
Oui tu fait un nouveau thème (j'ai dis nouveau !) je te laisse faire une petite recherche et si tu as des questions tu post un nouveau sujet
N'hésite pas à marquer [résolu] dans le titre de ton post