j'ai un problème que je ne comprend pas
après avoir télécharger un nouveau dossier de photos dans gallery (et attribué les droits adaptés", dans administration/image/miniatures, j'ai bien la liste des nouvelles images, mais j'ai perdu le bouton qui permet la création des vignettes !!!
j'ai du faire encore un bétise
j'ai (certainement a tord si je me refere aux post de VDigital) modifier le fichier/template/yoga/header.tpl de sorte a avoir le meme bandeau en haut de page que sur le reste de mon site
C'est cette modif qui fait disparaitre le bouton "valider" sur les pages d'administration (creation miniature: affichage des fichiers uploader mais pas de bouton valider pour creer les miniature . De meme synchroniqation impossible car pas de validation non plus)
en remettant le header d'origine: ça marche
je ne doit surrement pas utiliser la bonne technique pour modifier l'apparence du site
par hasard, l'emploi de local-header.php peut il fonctionner
merci d'avance
zeb89 a écrit:
par hasard, l'emploi de local-header.php peut il fonctionner
Non
Pour faire un "même bandeau" que le reste de ton site une petite recherche dans le wiki
sauf que ce que je souhaite inserer dans le header est plus qu'un bandeau sous forme d'image
voici de que je souhaite obtenir: http://www.dentellieres.fr/album/index.php
mais en conservant un fonctionnement normal pour la console d'administration
Es ce possible ou utopique
si ça l'etait ce serait génial, car une foit le site finalisé (c'est un site que je fait pour l'association de ma belle mere), ce sont 2 autres personnes qui vont se charger de l'administration de la galerie, donc j'aimerais que ça fonctionne...
...mais j'aimerais avoir ce bandeau
(ps encore quelques bugs visibles pour les utilisateurs de mozilla , je sais, mais c'est un site en développement)
as tu regardé la Méthode 4 ?
télécharge et installe le plugin proposer et compare avec ce que tu veux !
je viens d'essayer
l'idée est la
L'avantage, pour resoudre mon problème, c'est de le header de la partie "administration" ne change pas avec ce plugin ce qui permet de conserver toutes les fonctions
Ce que je ne comprend^pas avec ma méthode, c'est que les boutons de validation disparaissent de la partie administration tandis qu'ils sont parfaitement présent dans la partie "visiteurs", comme par exemple, le bouton "valider" un commentaire
Par contre, existe il un semblant de tuto pour l'utilisation de phpwebheader ?
merci
Il n'y a pas de tuto, pourquoi?
Je ne sais plus comment j'ai codé ça... Normalement c'est très simple.
Je regarde.
8-)
1 - My PhpWebHeader, revision 1.7.a ne doit pas avoir une version 1.7.b
Si je distribuais une 1.7.b, ceux qui ont adapté leur My PhpWebHeader verraient leurs adaptations disparaitre.
La seule solution pour ce plugin est de ne plus être d'actualité.
Si la technique change, un autre plugin verra le jour.
2 - Dans main.inc.php
if ( !isset($page['body_id']) or $page['body_id']!=='theAdminPage' )
(Très mal codé, j'ai le droit de le dire, j'en suis l'auteur).
Sur quelle page mettre le header, toute page autre que 'theAdminPage'...
Regader le généré d'un page, par exemple:
<body id="theCategoryPage">
alors si sur cette page vous ne voulez pas le header, il faudra ajouter dans la condition
$page['body_id']!=='theCategoryPage'
ce qui donnera par exemple:
if ( (isset($page['body_id']) and ( $page['body_id']=='theAdminPage' or $page['body_id']=='theCategoryPage' ) )
3 - Dans /en_UK.iso-8859-1/
Je code un fichier mon-entete.tpl my_phpwebheader.tpl
Puis dans main.inc.php je remplace my_phpwebheader.tpl par mon-entete.tpl
if ( file_exists($my_path."$my_lang/my_phpwebheader.tpl") )
{
$my_path .= $my_lang.'/';
}
else
{
$my_path .= 'en_UK.iso-8859-1/';
}
// Include language advices
$template->set_filenames(array(
'PhpWebHeader' => $my_path.'my_phpwebheader.tpl')
4 - Après dans le détail... il faut regarder my_phpwebheader.tpl et conserver les balises, les id et class
pour bénéficier de la puissance du css que l'on peut modifier dans my_phpwebheader.css
C'est parce que c'est simple et compliqué que j'ai précisé
Niveau: Très avancé ou débutant
8-)
P@t,
j'ai re livré LLGBO version 2.1.0.
je ne sais pas pourquoi, le zip de windows XP trouvé un pb sur le nom du répertoire.
j'ai rajouté un "_" dans le nom et tout est rentré dans l'ordre.
EX-FTB Réponse à faire à ce Topic/Post => http://forum.phpwebgallery.net/viewtopi … 107#p83107
Ce topic, celui-ci, n'a rien à voir avec ta réponse.
8-)
Merci VDigital:
Je suis pourtant resté très sobre lors du dernier repas.( il me semble )!!!
En fait le topic ou je devais répondre pointe sur celui-ci et
je n 'ai pas fait attention avant de poster que je n'étais plus dans le topic d'origine.
Dernière modification par EX-FTB (2008-02-24 19:08:05)