Bonsoir :)
Je cherche le moyen d'afficher le menu (dans un thème dérivé de GBO) dans la page /news. j'ai tenté de trouver à partir de la solution de P@t pour supprimer le menu de certaines pages, mais je n'ai réussi qu'à planter la galerie :)
Pas de soucis c'est réparé, mais si quelqu'un a une idée, merci :)
Dernière modification par makno (2008-02-29 09:22:03)
Je ne suis pas sur que tout soit réparé car en parcourant l'aperçu sur votre site, j'ai obtenu :
Notice: Undefined index: scaled_width in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/look_like_gbo/main.inc.php on line 107
Notice: Undefined index: scaled_height in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/look_like_gbo/main.inc.php on line 108
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/plugins/look_like_gbo/main.inc.php:107) in /var/www/virtual/instants-de-scenes.com/htdocs/PhpMyGallery/include/page_header.php on line 102
et si tu pars plutot de la page .tpl pour le newsonindex ... c est pas plus simple ?
Nicco, merci de ta réponse, mais désolé, j'ai pas compris...De quelle page tpl parles-tu ? quel "newsonindex" ? Est-ce que tu proposes de modifier un template ?
euuuhhhh bahhh on parle pas du plugin News ???
c est moi qu est pas compris alors !
car moi je parle de cest fichiers la :
NewsOnIndex.php
NewsOnIndex.tpl
J'ai bien repéré les deux fichiers en question, j'ai lu leur contenu. Désolé, je percute pas :). Qu'entends-tu pas "partir de la page .tpl (donc, du fichier NewsOnIndex.tpl)" ?
Un petit up aussi...
en fait ce que je veux dire c est qu avec ce qu il y a dans les 2 fichiers tu peux te construire une page a toi ou tu veux je pense ...
car ca c est la partie que j utilise pour intzgrer les news a la page d acceuil et que stufff utilise
Merci. Je vais peut-être par le biais de ces fichiers dérouter ma page sur une AdditionnalPage, c'est ça qui serait bien. Je m'y penche avant de metttre résolu si j'y arrive tout seul comme un grand :)
oulalala je ne suis pas sur que dans une additional page ca puisse marcher !
il faut que tu fasses la programmation ...
Bonjour :)
Bon, je laisse tomber l'intégration dans une AD. Apres tout, ce qui m'importe c'est d'avoir une page qui affiche les news avec la barre de menu, et que je puisse l'intégrer dans un menu. Ca, du moment que j'ai l'ID, je sais faire. Par contre je sèche pour construire la page avec les infos des fichiers.
et merci :)
a l'occaz je regarderai mais comme tu vois j'ai deja pas mal de pain sur la planche ;-]
merci :)
Bon, je vais voir comment je peux faire pour permettre à la propriétaire du site de rentrer ses infos avec le plus d'intuitivité possible, sur une page à menu.
Bon, là, c'est trop fort pour moi...si quelqu'un peut me mettre un peu plus sur la piste pour avoir cette page avec le menu, c'est pas de refus :)