P@t a écrit:
De toute facon, rien ne presse, il faut bien roder le plugin avant d'intégrer ca en 1.8
Par sur, ca permettra d'adapter ton code à l'intégration de base et puis ca sera une autre bonne raison de sortir la 1.8... et en plus, tu as auss d'autres plugins à intégrer, non?
donc la comme ca a froid juste apres l'avoir essayé ...
comment dire ....
GENIAL vraiment TOTALEMENT GENIAL
rub a écrit:
VDigital a écrit:
De fait, je serai partisan de l'intégrer en 1.8, pas comme plugin mais comme fonction d'administration des plugins.
Je pense que c'était ce qui était décidé depuis longtemps!
Oui oui, pas d'intiétude, je vais le faire...
Mais je préfère finir le plugin, et avoir quelques retour avant de commiter ca ;-)
est ce que j oserai reparler d'anciens sujets comme les mise a jour de bug et de faille ... sur la meme idée avec le systeme de revision
je ne sais pas si vous vous souvenez de ces discussions ???
mais la je sens que l idee peut vite murir non !
Nicco a écrit:
est ce que j oserai reparler d'anciens sujets comme les mise a jour de bug et de faille ... sur la meme idée avec le systeme de revision
je ne sais pas si vous vous souvenez de ces discussions ???
mais la je sens que l idee peut vite murir non !
Mais vous etes tous pressés ou quoi! ;-)
Laissez moi fignoler d'abord mon plugin!
Mais la mise à jour auto de la galerie est une excelente idée (d'ailleurs, on en parlait coté privé)
Ma ca risque d'etre du boulot!
Bon, en attendant, vivement que mathiasm mette en place le nouveau script pour PEM que je lui ai envoyé.
La mise à jour de Plugins Manager est prete à etre testée ;-)
Il y aura un troisième onglet "Autre plugins dispo", avec la liste de tous les plugins dispos et non-installés...
Avec possibilité de les installer directement avec un simple clic.
P@t a écrit:
Oui oui, pas d'intiétude, je vais le faire...
Mais je préfère finir le plugin, et avoir quelques retour avant de commiter ca ;-)
Oui, oui, je comprends... mais vu que tu vas inclure la mise à jour automatique de la galerie elle-même, c'est ca qui sera la révolution de la 1.8 ;-)
Je suis étonné que vimages n'ait pas demandé la mise à jour ou l'installation des plugins sur plusieurs sites en même temps ;-)
P@t a écrit:
Ma ca risque d'etre du boulot!
Dans ton échelle de temps, ca devrait aller...
Sans rire, c'est vrai que tu as beaucoup de boulot entre les plugins, les themes et la galerie à Manager ;-)
Il ne savait pas que c'était impossible, il l'a fait! (chapeau Mr P@t)
La mise à jour auto de la galerie, c'est pour demain matin à cause du match de foot.
Révision 1.7.h
Possibilité de supprimer complètement un plugin depuis la liste des plugins.
L'ordre de tri a été amélioré.
Nouvel onglet pour lister tous les plugins disponible dans les extensions (et n'étant pas déjà installés) avec possibilité de les installer directement.
PS: ce 3e onglet fonctionnera très prochainement (ce soir si mathiasm ne m'oublie pas!) quand le script sera mis en place sur PEM.
PS2: Si vous avez la version 1.7.g de Plugins Manager, vous pouvez effectuer sans problème sa prpopre mise à jour automatique ;-)
Dernière modification par P@t (2008-02-21 17:56:39)
P@t: Aux petits oignons!!!
8-)
VDigital a écrit:
P@t: Aux petits oignons!!!
8-)
Bonsoir,
J'aime pas trop les oignons mais dans ce cas précis, ils sont très appréciés ;-))
Bravo P@t !!!
C'est bon, le 3e onglet est opérationel!
Je viens de me rendre compte que l'ordre de tri par date d'ajout n'a pas l'air de fonctionner...
Je corrigerai ca demain.
Mais à part ca, ca m'a l'air tout bon.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarque avant d'intégrer ca en 1.8.
Le code est propre et commenté, donc avis aux membres de l'équipe: n'hésitez pas non plus à y jeter un oeil ;-)
Dernière modification par P@t (2008-02-21 23:56:44)