Annonce

  •  » Plugins
  •  » [demande] Plugin bon de commande

#1 2008-02-18 19:38:33

jéjé
Membre
2006-06-07
176

[demande] Plugin bon de commande

Hello !
Quand je voie ce que vous êtes capable de faire je ne résiste pas a la tentation de vous soumettre mon idée ! Un bon de commande paramétrable :

Imaginez : l'utilisateur, au fur et a mesure de sa ( voir même de ses ) balades de votre galerie clique exactement comme pour les favoris sur une petite Icône que l’on vas appelez par ex « Caddie »
Dans la partie Admin la possibilité de paramétrez les formats proposés et d’y associer un tarif ex :

10X15        X€
15X21        XX€
50X70        Y€
CD              YY€
Frais de port :  Option   A= X€
                                   B = XX€
                                   C = XXX€
                                   D = Gratuit
                                   

Quand ce très cher utilisateur le décide il clique sur son « caddie » et se trouve sur une page expliquant deux ou trois chose « Blablabla merci d’envoyer votre règlement par chèque a l’adresse blablabla » et comme par exemple que de 1 a 10 photos les frais de ports sont de X€ ( option A ) de 11 a 50 photo c’est xx€ choisir l’option B au dela c’est l’option C qui est a XXX€ dans les cas ou vous venez cherchez les photos c’est gratuit option D

Dans un tableau la liste de toute ses photos qu’il a choisi avec en face (pour chaque photo)une petite fenêtre type menu déroulant dans lequel on retrouve les formats proposés (paramétré par l’administrateur  a lui de faire son choix )
Une fois le choix effectué sur la même ligne s’affiche le prix associé le totale se calculerai automatiquement et a ça se rajouterai le montant de l’option de livraison qu’il aura choisi pour donner un totale
Une grosse icône pour validez le caddie et hop un message pour l’administrateur ( comme pour les commentaires a valider)
J’allais oubliez qu’il faudrait que l’utilisateur puisse renseigner les champs nécessaire pour donner sont nom et adresse pour la livraison !

Une idée comme une autre, a développer sans doute mais peut être j’en demande beaucoup ( je ne me rend pas compte du tout )

;-)

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [demande] Plugin bon de commande

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact