Annonce

  •  » Plugins
  •  » [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

#1 2008-02-14 15:02:32

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

[résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

Bonjour
Toujours très content d'utilier ce plugin, j'ai le petit souci suivant : ayant créé une nouvelle page d'accueil, j'aimerais que les blocs s'installent sur celle-ci et non pas sur l'ancienne qui est devenue "sommaire des photos et qui se retrouve intégrée dans un menu. Qu dois-je modifier,dans le code, et où, pour faire pointer PWGStuff vers ma page d'accueil ?
merci d'avance :)

Dernière modification par makno (2008-02-15 22:01:29)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#2 2008-02-14 17:02:18

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

ououuuuu  makno ...

bien jouer de lancer P@t sur cette idée  ;-]  petit malin  !!!


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#3 2008-02-14 17:53:05

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

[hs] MOi ? Allons donc... je ne vois pas ce que tu veux dire... :) Bon , à force de chercher des trucs un peu partout sur le forum (et une fois sur deux maintenant je trouve ma réponse) je ne comprends pas tout mais je commence un peu mieux à voir qui fait quoi et qui veut quoi ... Ceci dit, il est- possible que ma demande s'inscrive dans un historique dont je ne maitrise pas toutes les ramifications :) [/hs]


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#4 2008-02-15 09:36:55

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

Bonjour

Comme j'avais envie d'avancer, j'ai regardé le code des différents fichiers php, et j'ai tenté dans le main.inc du plugin de remplacer

Code:

function set_stuffs_on_index() 
{
  global $page;
  if (isset($page['section']) and $page['section'] == 'categories') {
        include_once(STUFFS_PATH . 'stuffs_on_index.php');
  }
}

par

Code:

function set_stuffs_on_index() /*Avec modification de la page sur laquelle pointe le plugin*/
{
  global $page;
  if (isset($page['section']) and $page['section'] == 'additionnal_page/12') {
        include_once(STUFFS_PATH . 'stuffs_on_index.php');
  }
}

Mais bon, P@t tu devines le résultat et moi moi ton sourire :)...

Dernière modification par makno (2008-02-15 09:38:06)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#5 2008-02-15 10:00:54

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

hahaha bien essayé mais franchement tu as raison c'est comme ca qu'on fait tous au debut on tatonne ... et apres on regarde de plus en plus en details et on fini par tout decouvrir !

insiste et tu vas y arriver


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#6 2008-02-15 11:28:45

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

Pensant que j'étais dans la bonne direction, je suis donc logiquement allé voir "Stuff_on_index.php". mais là, outre que je ne suis pas sur d'être au bon endroit, ça devient trop compliqué pour moi. J'ai peur de générer une erreur dont je ne comprendrais pas la logique et qui n'apparaitrais que plus tard...bref de me faire déborder.
Si quelqu'un veut bien me faire avancer, merci :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#7 2008-02-15 16:58:13

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

Tu n'étais pas très loin ;-)
Fonction set_stuffs_on_index à modifier dans le main.inc.php:

function set_stuffs_on_index()
{
    global $page;
    if (strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'additional_page/12')) {
        include_once(STUFFS_PATH . 'stuffs_on_index.php');
    }
}

Dernière modification par P@t (2008-02-15 16:58:54)


P@t

Hors ligne

#8 2008-02-15 21:21:06

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

Merci !

Au début toutefois, j'ai eu un petit problème : tous les blocs s'affichaient bien sur la nouvelle page d'accueil, sauf le bloc news. Je suis donc allé dans le main.inc de NBC NEws et j'ai fait la chose suivante :

Code:

function nbc_NewsOnIndex()
{
  global $page, $prefixeTable, $template;
  /* la ligne suivante est commentée et remplacée par une redirection vers la nouvelle page d'accueil*/
  /*if (isset($page['body_id']) and $page['section'] == 'categories' and (!isset($page['category'])))*/
    if (strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'additional_page/12')) 
  {
    include_once(NBC_NEWS_PATH.'NewsOnIndex.php');
  }
}

Et ça marche...Ceci dit j'ai du pot, car j'ai plus suivis un chemin de déduction logique qu'une véritable connaissance du php, tu t'en doutes :)
Ma question : est-ce que cette solution est correcte ?
Merci :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#9 2008-02-15 21:35:18

Nicco
Membre
Paris - Val de Marne
2006-05-12
1794

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

yes mister makno ... bahhh moi c est pareil que toi tu sais ;-]


Nicco Starrrr ..... voici ma galerie http://gallery-nicco.no-ip.org & ma passion http://bd-nicco.no-ip.org
version PWG 1.7.1 + de nombreux plugins actifs (trop pour les énumérer)

Hors ligne

#10 2008-02-15 22:00:58

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

Bon, on va donc considérer le sujet comme réglé avec mes remerciements :)


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [résolu][plugin] PWG Stuff, pointer sur nouvelle page d'accueil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact