Pages: 1
Bonjour,
j'ai installé tout récemment PWG sur mon site, l'installation s'est bien déroulée. Ensuite je suis passé à la personnalisation de ma galerie, j'ai trouvé pas mal d'infos sur le wiki et le forum.
Mais il y a certains trucs que je n'ai pas trouvé.
J'aimerai enlever le lien "Commentaires" dans le menu car j'ai décidé de ne pas utiliser les commentaires dans ma galerie.
J'ai trouvé le bout de code qui génère cela dans menubar.tpl
<!-- BEGIN summary --> <li><a href="{summary.U_SUMMARY}" title="{summary.TITLE}" {summary.REL}>{summary.NAME}</a></li> <!-- END summary -->
Mais je ne vois pas comment enlever seulement "Commentaires".
La seconde chose que j'aimerai modifié, mais je ne sais pas si cela est possible, j'aimerai masquer la partie "Identification" pour les invités.
Je m'explique, j'aimerai que la partie "Identification" ne soit pas visible pour les invités, ceux qui doivent se connecter le font par identification.php, ça j'ai trouvé comment faire (avec le plugin "Menubar Manager"), mais j'aimerai qu'une fois que qqun est connecté, il puisse à nouveau voir la partie "Identification", c'est là que je suis resté bloqué.
Est-ce que qqun peut m'aider svp, me dire comment faire où si c'est impossible ce que je veux faire.
Dernière modification par vplfan (2008-02-14 04:54:53)
Bonsoir :)
Une ou deuxgénéralité tout d'abord :
Merci de poser une question par topic, avec un titre bien explicite. Ceci à l'usage des utilisateurs qui, avant de poster, cherche si la question n'a pas déjà été traitée. (Voir règles du forum).
pour ta première question : la règle de base est de ne pas transformer les fichiers existants lorsque c'est possible, mais de les surchargé en créant des "local", le mieux étant d'installer le plugin LocalFilesEditor : au final moins de risques d'erreur et surtout sauvegarde des modifs qui ne sont pas écrasées avec les évolutions de versions.
Pour ta question concernant les commentaires, as-tu été voir dans "admin" -> "catégories" ?
Bonne continuation :)
bahh la je pense qu il faut que tu te lance dans le developpement de ton plugin perso pour faire ca car la c est du sur mesure ...
et le mieux c est de regarder les plugin existant et de copier les partie qui t interesse pour faire comme tu le souhaites
et n hesite pas a poser tes questions apres ici
Merci pour vos réponses. Et désolé pour avoir mis deux questions dans un seule message.
Le plugin "Local Files Editor" est déjà installé sur ma galerie et je fais mes modifs à partir de là.
Pour les commentaires, dans l' admin -> Configuration -> Générale -> Commentaires, j'ai tout décoché.
Dans l'admin -> Catégories -> Propriétés -> Commentaires, j'ai interdit les commentaires dans toutes les catégories
Mais je souhaite encore enlever le lien dans le menu et je n'arrive pas à faire cela.
J'ai également créé mon plugin perso selon le modèle dans le wiki et j'ai rajouté des fonctions pour modifier ce que je voulais sur ma galerie.
Et pour la partie "Identification", est-ce que qqun a une astuce ?
pour identification ... regarde ce que l on a fait pour logononindex ou stuff !!!
et tu regardes comment on filtre l'affichage aux user different de guest
Pour la première question, en plugin perso:
add_event_handler('loc_end_menubar', 'personal_byend_remove');
function personal_byend_remove()
{
global $template, $lang;
foreach ($template->_tpldata['summary.'] as $key => $link) {
if ($link['NAME'] == $lang['comments'])
{
unset ($template->_tpldata['summary.'][$key]);
}
}
$template->_tpldata['summary.'] =
array_values($template->_tpldata['summary.']);
}
Pour la deuxième question, place le bloc identification ou tu veux dans Menubar Manager, puis décoche le.
Ensuite, rajoute ceci dans ton plugin perso:
add_event_handler('loc_end_menubar', 'personnal_show_id');
function personnal_show_id()
{
global $conf, $user;
if (!$user['is_the_guest'])
{
$conf['MenubarManager'] = str_replace('identification/off', 'identification/on', $conf['MenubarManager']);
}
}
Trop fort, ce soir !!!
8-)
du sur mesure pour chacun ;-)
Merci, c'est vraiment trop cool de ta part et ça fonctionne du tonnerre !
p@t le pluggeur est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
;-]
Pages: 1