Bonsoir tout le monde,
J'ai installé PWG, tout fonctionne très bien mais le probleme c'est que j'aimerai que n'importe qui (même des visiteurs) puissent envoyer des images.
Vous allez me dire d'aller dans la propriété des catégories pour autoriser les catégories dans la rubrique "ajout" mais le probleme c'est que quand je vais dans "ajout" les catégories que j'ai crées ne s'affichent pas alors qu'elles s'affichent dans les autres onglets.
Je ne comprend pas du tout, même moi en tant qu'admin je ne peu pas envoyer d'image !
Merci de m'aider SVP
Peut être un petit liens vers ta galerie ?
Petit rappel on ne peut ajouter que sur des catégories physiques.
.
Merci de ta réponse,
D'accord, mais comment ajouter une gallerie phisyque dans ce cas? car je n'ai pas bien compris le fonctionnement en faite.
Liens : http://unusual-pictures.com/
Dernière modification par MrToxic (2008-02-03 00:07:12)
Une catégorie physique comme son nom l'indique correspond à un dossier dans ton espace FTP, dans le dossier galleries de l'installation de phpwebgallery.
Chercher dans le wiki, les notions sont expliquées :-)
Bonsoir,
j'ai réussi à créer des catégories dites phisyques et à activer l'envoi d'image.
Le seul probleme qui me reste, c'est celui des miniatures !
Quand on veut envoyer une image, on demande une miniature de l'image (optionnel soit disant) mais aucun lien ne propose de passer cette etape. Comment sauter cette étape ? Ou désactiver les minitatures ?
Merci d'avance !
Je ne sais pas mais avec le lien Accueil (le bouton) sur la demande de miniature, je contourne la demande...
Je présume.
8-)
MrToxic a écrit:
Ah oui effectivement,
Mais une fois mes images validées, elles ne s'affichent pas dans les catégories.
C'est normal ? J'ai encore oublié un truc ?
Meerci à tout le monde !
As-tu fait une synchro pour dire à la base de se synchroniser avec les fichiers ?
Liste des erreurs
* [./galleries/Amusant/NRJ-logo-for-site.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
* [./galleries/Amusant/Nrj2004.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
* [./galleries/Musique/music_en_tete.gif] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
* [./galleries/Automobile/P1010103.JPG] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
* [./galleries/Automobile/voiture.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
* [./galleries/Vetement/taym.jpg] PWG-UPDATE-2 (miniature manquante)
MrToxic a écrit:
Salut,
le problème c'est que j'ai pas de miniature pour les images, on peut en générer à partire de l'interface admin?
Comment faire, donc .. ?
Bonsoir,
Tu vas dans : Administration - Rubrique Images / Miniatures
et tu coches le nombre de miniatures à générer en fonction de la liste qui s'affiche
Tu as aussi la solution de fabriquer tes miniatures toi-même avec un logiciel de traitement genre xnview
puis tu les transfères dans le sous-répertoire Thumbnail du dossier idoine via le FTP
Voilà, voilà ;-)