blake35 a écrit:
rub a écrit:
farnouche a écrit:
non justement, j'ai essayé de decocher / cocher tous les parametressi si je t'assures seul les mails en HTML et "Inclure l'affichage des dernières images groupées par dates" ont été rajoutés.
Je crois que tu confonds "contenu détaillé" et "Inclure l'affichage des dernières images groupées par dates". lol
Sinon regarde dans le fichier config_default.inc.php, tu as $conf['recent_post_dates'].
Donc modifie le fichier config_local.inc.php et ajouteCode:
// Parameters used in get_recent_post_dates for the 2 kind of notification $conf['recent_post_dates'] = array( 'RSS' => array('max_dates' => 5, 'max_elements' => 6, 'max_cats' => 6), 'NBM' => array('max_dates' => 1, 'max_elements' => 3, 'max_cats' => 9) );Comme ca à chaque notification tu auras la dernière journée uniquement. C'est déjà mieux non?
Après en passant par un plugin, on pourrait modifier dynamiquement le nombre de dates. (on pourrait car je penses qu'il doit manquer un trigger)Je viens de tester et si j'ai bien compris, on met un chiffres de 1 à 7 pour NBM... MAX_DATES en fonction de l'écart de jours que l'on veut ?? Idem pour MAX_CAT ??
L'idée du plugin serait sympa, plus simple à modifier que par le conf.local, bien que... lolll
Merci
Tu mets un chiffre entre 1 et ce que tu veux. Pas forcement 7!
Tu veux un plugin qui modifient les confs sans faire du php? C'est un défi pour P@t!
rub a écrit:
blake35 a écrit:
rub a écrit:
.....
Après en passant par un plugin, on pourrait modifier dynamiquement le nombre de dates. (on pourrait car je penses qu'il doit manquer un trigger)Je viens de tester et si j'ai bien compris, on met un chiffres de 1 à 7 pour NBM... MAX_DATES en fonction de l'écart de jours que l'on veut ?? Idem pour MAX_CAT ??
L'idée du plugin serait sympa, plus simple à modifier que par le conf.local, bien que... lolll
MerciTu mets un chiffre entre 1 et ce que tu veux. Pas forcement 7!
Tu veux un plugin qui modifient les confs sans faire du php? C'est un défi pour P@t!
Bonsoir P@t, je n'ai pas lancé l'idée... mais je l'ai relancé et surtout rub parle de défi lolll
Donc un plugin qui modifie les confs ? le défi est réalisable et le défi de rub est impossible ??
Très amicalement
Pierre
Hum.... l'idéee est bonne et réalisable...
Maisc'est super long à faire!
D'autant plus que modifier le config_local.inc.php est un jeu d'enfant avec LocalFiles Editor...
Bref... ce n'est pas vraiment une priorité ;-)
Mais si l'envie me prend...
P@t a écrit:
Hum.... l'idéee est bonne et réalisable...
Maisc'est super long à faire!
D'autant plus que modifier le config_local.inc.php est un jeu d'enfant avec LocalFiles Editor...
Bref... ce n'est pas vraiment une priorité ;-)
Mais si l'envie me prend...
Lolll on les connait tes envies P@t ;-) en matière de plugins je m'entends mdrrr
Oui la modif de config_local est ultra simple et je te confirme que ce n'est pas prioritaire ;-)