•  » Utilisation
  •  » erreur lors de la visualisation des photos

#1 2008-01-17 12:39:03

MHK
Membre
2008-01-17
2

erreur lors de la visualisation des photos

bonjour tout le monde,

j'ai un pb dans la visualisation des photos de phpwebgallery. J'ai fait des recherches mais sans succès. Dans votre forum, le sujet posté par Hervé "erreur lors de la visualisation des photos" (25 mars 2007) est le pb le plus ressemblant à mon cas.
Tout comme Hervé j'ai fait une install en local (WinXP & Wamp), tout fonctionne très bien :).
J'ai installé phpwebgallery sur mon site web, pas de problème. Je peux ajouter et gérer sans problème les catégories.
Le problème est quand je clique sur une photo d'une catégorie pour la visualiser (l'agrandir). J'obtiens un message d'erreur :

Warning: script_basename "php4" unknown in /data/verygames/cpu-251/server3128/home/www/phpwebgallery/include/section_init.inc.php on line 156

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/verygames/cpu-251/server3128/home/www/phpwebgallery/include/section_init.inc.php:156) in /data/verygames/cpu-251/server3128/home/www/phpwebgallery/include/functions_html.inc.php on line 709

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/verygames/cpu-251/server3128/home/www/phpwebgallery/include/section_init.inc.php:156) in /data/verygames/cpu-251/server3128/home/www/phpwebgallery/include/functions_html.inc.php on line 710

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/verygames/cpu-251/server3128/home/www/phpwebgallery/include/section_init.inc.php:156) in /data/verygames/cpu-251/server3128/home/www/phpwebgallery/include/page_header.php on line 102
PhpWebGallery demonstration site

My photos web site
Page not found
The requested image does not belong to this image set

Selon ma compréhension seule la première ligne d'erreur (le 1er "warning) entraine d'autre erreur dans le code et donc les "warning" suivant en dégoulent (d'ailleurs ces "warning" en font référence). Je pense que je dois modifier le code dans section_init.inc.php (/include) mais où et quoi?

Voici qlq infos :
Version phpwebgallery 1.7.0
Infos sur l'hébergeur: Verygames.net - Technologies : PHP4 (4.4.0-4), base de donnée MySQL (4.1.x), PhpMyAdmin
adresse du site web: http://genre.cs.verygames.net/phpwebgal … categories

J'espère avoir transmis toutes les informations utiles pour tenter de solutionner mon problème.

Merci d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter

Dernière modification par MHK (2008-01-17 12:41:25)

#2 2008-01-17 14:07:38

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: erreur lors de la visualisation des photos

Essaye de remplacer le fichier include/functions.inc.php par celui-ci (fichier de la future version 1.7.1)

P@t

#3 2008-01-17 14:36:57

MHK
Membre
2008-01-17
2

Re: erreur lors de la visualisation des photos

P@t a écrit:

Essaye de remplacer le fichier include/functions.inc.php par celui-ci (fichier de la future version 1.7.1)

Yhhaaaaaa cela fonctionne!

Un énooooorme merci P@t

•  » Utilisation
  •  » erreur lors de la visualisation des photos

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact