#16 2008-01-10 21:17:57

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

Re: Transfert à la racine ?

alinou a écrit:

Pour conclure, je peux bien donner l'adresse dudit site dont il est question : www.alain-rueff.com. Et au passage, je suis ouvert aux commentaires sur le thème que je me suis bricolé.

Très joli bo site ! :-)
Peut-être essayer de réduire la taille des icônes qui débordent du fond des titres (en dynamique via CSS, of course) ?

#17 2008-01-10 21:30:10

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

mathiasm a écrit:

Peut-être essayer de réduire la taille des icônes qui débordent du fond des titres (en dynamique via CSS, of course) ?

Cela te dérange qu'elles débordent?
Au contraire, j'ai trouvé ça mieux, elles sont plus réelles, plus matérialisées...
Comme quoi!

8-)

Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

#18 2008-01-10 22:11:13

mathiasm
Former Piwigo Team
2006-02-06
2692

VDigital a écrit:

mathiasm a écrit:

Cela te dérange qu'elles débordent?
Au contraire, j'ai trouvé ça mieux, elles sont plus réelles, plus matérialisées...
Comme quoi!

8-)

Mon côté cartésien: j'aime pas quand ça rentre pas dans les cases. Disons que ça me gênerait moins si il n'y a avait pas la "bande" de fond derrière les icônes, mais qu'elles soient juste dans la continuité d'icelle.

#19 2008-01-16 20:40:43

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

VDigital a écrit:

alinou a écrit:

Bon, après ces sages conseils qui ont engendré de profondes réflexions, j'opte pour la prudence et donc : la simple redirection. Néanmoins je reste curieux de savoir - sans vouloir l'expérimenter - ce qu'il se passerait si on installait PWG dans aucun répertoire.
Pour conclure, je peux bien donner l'adresse dudit site dont il est question : www.alain-rueff.com. Et au passage, je suis ouvert aux commentaires sur le thème que je me suis bricolé.

Un seul commentaire: Serais-tu d'accord pour qu'on prépare ensemble ton entrée dans le Best of?

8-)

Up ....
:-))

-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

#20 2008-01-16 21:09:59

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Merci rio.

La galerie - Le blog   

#21 2008-01-20 11:39:48

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

rio a écrit:

VDigital a écrit:

alinou a écrit:

Bon, après ces sages conseils qui ont engendré de profondes réflexions, j'opte pour la prudence et donc : la simple redirection. Néanmoins je reste curieux de savoir - sans vouloir l'expérimenter - ce qu'il se passerait si on installait PWG dans aucun répertoire.

Un seul commentaire: Serais-tu d'accord pour qu'on prépare ensemble ton entrée dans le Best of?

8-)

Up ....
:-))

Je suis prêt, j'attends une présentation de la part d'alinou...

La galerie - Le blog   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact