Version de phpWebGallery?
8-)
Alors tu regardes dans le wiki comment on installe un plugin...
Et quand tu auras compris tu cherches l'index des plugins.
Tu vas trouver.
8-)
oui
gwen a écrit:
lequel est le mieux ? PY ou charlie ?
Ce n'est pas la meme utilisation...
A toi de voir...
Pour PY, il faut que tu ouvres un compte chez dailymotion, youtube ou google video, puis que tu upload tes vidéos sur leur serveur.
Ensuite, la procédure pour ajouter la vidéo à PWG est très simple (et la miniature récupérée automatiquement).
Tu peux également ajouter n'importe quelle vidéo existante sur youtube google ou dailymotion...
Charlie permet de lire n'importe quelle vidéo hébergée directement sur ton serveur.
Le mieux est encore de tester les 2 ;-)
gwen a écrit:
lequel est le mieux ? PY ou charlie ?
Cela dépend de ce que tu veux faire ?
J'aimerais que les vidéos ne figure que chez moi , c'est donc mieux charlie ? et pr faire les miniatures, ça se fait grace à pwg comme pr les photos ou faut il le faire soi-meme ? merci bc p à vous d'être tjs là pr m'aider
gwen a écrit:
J'aimerais que les vidéos ne figure que chez moi , c'est donc mieux charlie ? et pr faire les miniatures, ça se fait grace à pwg comme pr les photos ou faut il le faire soi-meme ? merci bc p à vous d'être tjs là pr m'aider
Pour les miniatures il faut les faire soit même avec un logiciel du genre XnView (qui te permet également de préparer les miniatures et HD des photos une petit tour dans Extensions-Outil et un peu de lecture)
gwen a écrit:
HD des photos une petit tour dans Extensions-Outil .... => HD, suis-je bête mais je ne sais pas du tout ce que c'est ?
un peu de lecture ici
allez c'est ce que l'on met dans le répertoire "pwg_high"
pour préparer les photos