Tu ne serais pas chez free... par hasard?
Quant à la réponse à ta question: c'est au fil des visites, quelque soit la version de ta galerie.
Jamais avant les visites, et pas six mois après...
8-)
Si tu ne peux pas voir l'historique:
1 - Tu regardes les nombreux sujets sur les problèmes avec l'historique chez free.
2 - Tu t'estimes heureux de ne pas l'avoir activé.
8-)
Bonjour
Idem pour moi ça ne fonctionne pas bien que option activée, à la différence que je suis sur la 1.7.0 et chez 1and1
C'est pas très génant mais c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier de cette option :-(
C'est donc toi ce fameux P@t tout juste venu sur mon site ;-)
Ben en fait en grattant un peu dans les archives et en essayant les différents liens renvoyant les infos de part et d'autres, j'ai réussi à comprendre ou il fallait regarder exatement pour voir l'historique... "Rechercher" dans Historique, ça paraissait peut-etre évident mais je n'avais encore jamais pensé à y jeter un oeil. Du coup je découvre pleins de choses intéressantes !!
Par contre juste avant j'avais installé le plugin Astat et j'ai droit à une belle entete d'erreur lorsque je veux l'utiliser... dommage :-(
Je te bascule (façon de dire...) en adviser et te remercie de voiréventuellement ce second petit pb.
leptitfredy a écrit:
Par contre juste avant j'avais installé le plugin Astat et j'ai droit à une belle entete d'erreur lorsque je veux l'utiliser... dommage :-(
Pose cette question sur le topic dédié.
Je crois qu'il y a un bug avec cette dernière version, essaye d'installer la version précédente (révision 1.3.4)
Merci P@t
Je dois partir au taf, je verrai donc ça ce soir.
Bon aprèm.