Annonce

#1 2008-01-07 14:07:10

euzenot
Membre
2007-01-09
2

Remerciements et félicitations

Bonjour et meilleurs voeux,

Je vous félicite pour votre travail, j'utilise PWG depuis mai 2007 et depuis je l'ai "imposé" à tous mon entourage, sa facilité d'installation et d'utilisation ainsi que son ergonomie en fait un logiciel de référence.

Puis-je poser deux questions ? La première est peut-on facilement upgrader (de 1. 6.2 à 1.7) sans avoir à tout reparamétrer ?

La deuxième est comment définir une photo qui représentera une rubrique sachant que cette rubrique contient des sous-rubrique qui sont représentées par des photos bien définies.

Merci et encore merci

Gérard

Hors ligne

#2 2008-01-07 14:12:59

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: Remerciements et félicitations

Merci au nom de toute l'équipe.
Pour la première question, je te propose d'ouvrir un post en spécifiant les modifs que tu as fait (naturellement tu auras fait quelques recherches coté forum et plugins sans rien trouver).
Pour la deuxième, un post très récent traite ce point.

:-))

Un lien pour qu'on puisse voire (si c'est possible)


-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Hors ligne

#3 2008-01-07 14:16:38

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: Remerciements et félicitations

Salut!

Bon, en principe, c'est une question par post (cf règles du forum)

1) Oui, il est bien sur facile d'upgrader sans perdre les paramètres sauf si tu as effectués des changement dans les fichiers templates, ou si des MODS ont étés installés (mais à priori, les plugins correspondants existent).
De toute facon, vu les nombreuses améliorations de la version 1.7, tout le monde te conseillera vivement d'y passer (ne serait-ce que pour les plugins!)
Suis bien les étapes de la procédure de mise à jour, et il n'y aura pas de soucis.

2) Pour la deuxième question, la réponse est la.
Mais il me semble que ce n'est valable que pour la version 1.7 (à confirmer).


P@t

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact