#1 2008-01-05 00:47:28

Poseidon33
Invité

perdu le mot de passe admin

HELP !

J'ai perdu le mot de passe ADMIN de mon site (ou au moins il n'est plus reconnu) et je n'arrive pas à réinstaller le site !
Comment se sortir de cette situation ??

Merci de votre aide

JC

#2 2008-01-05 01:14:53

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

Re: perdu le mot de passe admin

Bonsoir,
Version de PWG
Hébergeur
URL
Puis tu t'enregistres pour qu'on puisse savoir qui tu es ...

-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

#3 2008-01-05 11:25:55

poseidon33
Membre
2008-01-05
180

Bonjour

Je suis POSEIDON33
J'étaie déjà inscrit mais j'ai dû me réeinscrire aujourd'hui
Version PHPWEB 1.6.2
Hébergeur: espace2001

Problème: perdu le pass administrateur!
J'ai beaucoup cherché hier et j'ai trouvé! mais le problème pourrait se reproduire car si on supprime le répertoire créé pour réinstaller phpw ça ne marche pas! Quelle est la marche à suivre si on a perdu le pass et que le script ne permet pas de le retrouver ?? réinstaller ?? Comment ??
Merci de vos réponses

JC

#4 2008-01-05 11:58:12

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

poseidon33 a écrit:

Quelle est la marche à suivre si on a perdu le pass et que le script ne permet pas de le retrouver ??

Si tu es le web su site tu peux le modifier en passant par phpmyadmin une petite recherche sur le forum de donnera la démarche exacte

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#5 2008-01-06 15:03:43

rio
Équipe Piwigo
Paris
2006-07-24
1589

ddtddt a écrit:

poseidon33 a écrit:

Quelle est la marche à suivre si on a perdu le pass et que le script ne permet pas de le retrouver ??

Si tu es le web su site tu peux le modifier en passant par phpmyadmin une petite recherche sur le forum de donnera la démarche exacte

Tu as raison ddtddt, la réponse est bien dans le forum mais poseidon33 alias aquitavu oublie de faire des recherches sur le forum ou les fait mais a du mal à trouver la doc ...
Comme il oublie aussi qu'il y a des règles sur ce forum ...
Mais bon, début d'année oblige, on est bon en début d'année (mais aussi en fin d'année finalement non?) et en réponse à ta première question, si tu as perdu ton mot de passe et tu as accès à Phpmyadmin, comme te le dit ddtddt, une petite recherche sur le forum et tu trouves.
En réponse à ta deuxième question, et si tu veux réinstaller PWG, il te faut là aussi passer par Phpmyadmin pour effacer ta base de données avant de réinstaller. Là aussi, une recherche sur le forum ...

[HS] poseidon33, j'attends toujours tes suggestions pour qu'on puisse améliorer la doc, ou la recherche car visiblement tu cherches mais tu ne trouves pas ... [/HS]

:-))

-> /<Ä®¿M <-
http://riohome.free.fr
Il forum è anche in ITALIANO

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact