Bonjour
Je reviens sur ce sujet car je me suis trompé dans les catégories physiques de mon site.
Je voudrai déplacer des images d'une catégorie physique à une nouvelle catégorie physique sans perdre :
les descriptions, les associations
La manip étant à faire sur environ 200 photos, je ne me vois pas utiliser la méthode ci-dessus.
Avez vous une idée ou une nouvelle version AdvancedSynchro permettra-t-elle le déplacement d'images ?
Cordialement
Je fais ça sans AdvancedSynchro...
Directement par phpMyAdmin.
Sauvegarde générale
Déplacement d'une image (pour vérif avant, puis n images quand le coup est assuré).
Update de storage_category_id dans la table #_images
Puis via l'admin
Maintenance
Mettre à jour les informations des catégories
Mettre à jour les informations des images
8-)
Je vais regarder cette solution
Mais j'ai 200 nouvelles catégories à créer et j'affecte une image extraite à chaque fois d'une catégorie différente.
Il y a donc 200 manip à faire.
Je suis donc preneur d'une solution plus automatisée
Cordialement
marcophilie56 a écrit:
Je vais regarder cette solution
Mais j'ai 200 nouvelles catégories à créer et j'affecte une image extraite à chaque fois d'une catégorie différente.
Il y a donc 200 manip à faire.
Je suis donc preneur d'une solution plus automatisée
Cordialement
Toute solution automatisée ne saura traitée qu'une catégorie destination à la fois, donc... 200 manips minimum :-/
Mais tu peux essayer de faire un script SQL pour une image, puis tu peux générer les autres requêtes et tout passer d'un coup ensuite.
Bon week-end
VDigital a écrit:
Je fais ça sans AdvancedSynchro...
AdvancedSynchro ne sait de toutes façon pas faire ce qu'il souhaite.... c'est quelque chose de super particulier qui est demandé là.