Annonce

#1 2008-01-04 16:34:09

tek
Membre
2007-03-18
17

Pb avec les users inscrits

Bonjour
J'ai migrer en version 1.7 il y a plusieurs jours, tout c'est bien passé et je commence a jouer avec les nouvelles fonctions, notament les notifications.
Je me suis crée un users test avec une @ puis je l'ai inscrit pour recevoir les mails de notification. J'ai bien le message m'indiquant que un mail a été envoyé mais :
1 je ne recois pas ce mail alors que je recois bien les mails de mise a jour de categorie
2 ce compte n'apparait pas dans la liste "envois" alors qu'il est bien dans les inscrits ...

Je l'ai supprimé des inscrits pour le remettre ensuite mais rien n'y fait.
Y a t il un moyen de verifer ?

Merci !!

Hors ligne

#2 2008-01-04 17:41:00

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Pb avec les users inscrits

tek a écrit:

1 je ne recois pas ce mail alors que je recois bien les mails de mise a jour de categorie

Tu es chez qui?
Les autres mails fonctionnent?
Quel est le titre de ta galerie?
Un petit lien?

tek a écrit:

2 ce compte n'apparait pas dans la liste "envois" alors qu'il est bien dans les inscrits ...

C'est normal, seuls les utilisateurs inscrits ayant des nouveautés apparaissent.
Puisqu'il y a eu un envoi "ok", c'est normal qu'il n'apparaisse plus.
Il suffit d'ajouter un commentaire par exemple pour le voir réapparaître dans la liste.

Hors ligne

#3 2008-01-05 07:57:51

tek
Membre
2007-03-18
17

Re: Pb avec les users inscrits

merci pour ta reponse.

effectivement, une fois ajouté un commentaire l'utilisateur de test apparait dans la liste, je n'avais pas du tout saisi ce principe.
Le mail d'inscription est bien arrivé aussi ...

y a t il moyen de desactiver l'envoi de notification d'inscription et de desinscription le temps de faire de l'ordre sur cette liste ?

Hors ligne

#4 2008-01-05 11:16:42

rub
Former Piwigo Team
Lille
2005-08-26
5239

Re: Pb avec les users inscrits

tek a écrit:

y a t il moyen de desactiver l'envoi de notification d'inscription et de desinscription le temps de faire de l'ordre sur cette liste ?

Non, sauf à modifier dans le code!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact