#1 2007-12-13 04:09:59

sniflili
Membre
2007-06-20
47

Miniature vidéos avec Xnview

Salut à tous, je voulais savoir comment puis-je faire des miniatures de fichiers videos .mov avec xnview. Sa fait un moment que je cherche et je galère un peu. Par contre pour les photos j'arrive à faire à peut près se que je veux, sauf que je pense qu'il est possible de faire moins de manipulation avec "convertir". Si quelqu'un à créer un script pour xnview qui renomme les photos, insère un copyright, créer le dossiers pwg_high, thumbnail et range les photos 800 dans le dossier principale etc....
Sa m'intéresse car moi je dois faire 3 ou 4 manip à chaque fois. Mais bon ce n'est pas ma question principal, j'aimerais dabord savoir comment faire des miniatures pour les vidéos. Merci

#2 2007-12-13 07:35:16

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16915

Re: Miniature vidéos avec Xnview

sniflili a écrit:

Salut à tous, je voulais savoir comment puis-je faire des miniatures de fichiers videos .mov avec xnview. Sa fait un moment que je cherche et je galère un peu. Par contre pour les photos j'arrive à faire à peut près se que je veux, sauf que je pense qu'il est possible de faire moins de manipulation avec "convertir". Si quelqu'un à créer un script pour xnview qui renomme les photos, insère un copyright, créer le dossiers pwg_high, thumbnail et range les photos 800 dans le dossier principale etc....

un petit tour dans Extensions la partie Outil

sniflili a écrit:

Sa m'intéresse car moi je dois faire 3 ou 4 manip à chaque fois. Mais bon ce n'est pas ma question principal, j'aimerais dabord savoir comment faire des miniatures pour les vidéos. Merci

Il me semble que tu ouvre ta vidéo et tu fait un capture pour créer ta miniature.
Une petite recherche sur le forum il me semble que j'ai déjà vu passer la solution

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2007-12-13 11:07:40

sniflili
Membre
2007-06-20
47

Désoler, j'avais pas vu qu'il y avait carement un batch. Je cherche deux fois plus la prochaine fois en tout cas merci beaucoup.

#4 2007-12-13 17:25:15

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Autre solution... utiliser le plugin PY Gvideo et uploader tes vidéos chez google, youtube ou dailymotion....
Le plugin s'occupe de récupérer automatiquement la miniature du serveur.

P@t

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact