Annonce

  •  » Plugins
  •  » Media intégrator

#1 2007-12-11 03:21:13

sniflili
Membre
2007-06-20
47

Media intégrator

Bonjours a tous, j'ai installer deux mods le news5.2 et media integrator sur ma galerie, le mod news marche très bien. Par contre le media integrator ne fonctionne pas. Je pense que c'est dut à mon ignorence sur la forme de fichiers video attendu par la galleries. moi j'ai seulement aujouter un dossier dans une de mes catégories photos et un video .mov . Donc je ne sais pas si je dois faire assi une miniature pour les videos et si oui comment puis je la faire et quel dossier dois je ajouter. Car je pense que la partie installation c'est bien passer. voila merci pour votre aide @+


voici le lien http://oz.flasign.com/photos/index.php?/category/23

Dernière modification par sniflili (2007-12-11 03:22:10)

Hors ligne

#2 2007-12-11 07:24:25

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Media intégrator

Pour pouvoir te répondre, une petite question quelle version de PWG utilises-tu ?
On dirait la version 1.7.0
Dans ce cas, pour les vidéo, je te conseil d'utiliser le plugin pluginCharlies content. Plus facile à installer.


Pour faire une miniature d'une vidéo tu peut utiliser XnView.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Media intégrator

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact