Pages: 1
Bonjour suite à des erreur 403 de ma gallerie hebergée par free, j'ai décidé de prendre un serveur dédié chez ovh.
Chez free j'avais comme config pour l'ecriture des url
$conf['question_mark_in_urls'] = false;
$conf['php_extension_in_urls'] = false;
ca marchait tres bien, or en migrant sur mon dedié j'ai l'erreur de page not found sur toutes les adresses. Comment activer la traduction du PATH_INFO et le MultiView sur mon serveur tout beau tout neuf comme c'est précisé dans le fichier config_default.inc.php
Merci, c'est super important free risque encore de me virer mon phpmygallery a tout moment
Dernière modification par gege2mars (2007-12-03 01:13:05)
Tu n'avais pas un .htaccess qui transformait les url en entrée?
Sur free, je copie juste PWG , je fais l'install et je mets les variables de config php_extension_in_urls et question_mark_in_url à false et j'obtiens la jolie url. Besoin d'aucun .htaccess. Sur mon serveur qui ne doit pas etre configuré comme celui de free, j'ai un message d'erreur page not found... des idees?
Dernière modification par gege2mars (2007-12-03 20:35:21)
Chez ovh pour l'instant:
$conf['php_extension_in_urls'] = true;
Cela marche...
???
8-)
VDigital a écrit:
Chez ovh pour l'instant:
$conf['php_extension_in_urls'] = true;
Cela marche...
???
8-)
Oui, mais le 2e est vrai, alors qu'il est à faux chez Free. Je pense que sinon OVH le traite comme un répertoire et en interdit la lecture.
OVH en interdit la lecture.
Ou peut être que tout simplement ils considèrent qu'il y a une erreur 404... ce qui dans la syntaxe n'est pas faux.
A moins de savoir coder correctement le .htaccess qui redirigera vers le bon .php,
nous n'aurons pas de solution.
Google est ton ami.
8-)
Pages: 1