bonjour a tous,
je souhaiterai déplacer les commentaires poster sur les photos pour qu'il soit visible sur la gauche de la photo et non plus en dessous (même si le rectangle pour ecrire le commentaire est en dessous c'est pas grave je veut juste qu'une fois valider il apparaisse a gauche de la photo avec des dimention reglable si possible).
je cherche avec les fichier template/yoga/theme/picture.css ou picture.tpl mais je ne trouve pas grand chose...
j'attend votre aide si possible d'avance merci
une url d'exemple ou tu nous bidouilles une fausse capture d'écran ?
Parce que si on part sur une image 800x600, ça laisse moins de 200 px de large pour afficher le commentaire, soit ~16 caractères. Ça fait peu.
Même sur un iphone.
8-)
Source : http://saturninlyon.free.fr
Dernière modification par droopy69 (2007-12-01 18:11:32)
Le conseil du jour: Regarde ta galerie en résolution 1024x768.
Et imagine que tout le monde n'a pas ton écran.
8-)
VDigital a écrit:
Le conseil du jour: Regarde ta galerie en résolution 1024x768.
Et imagine que tout le monde n'a pas ton écran.
8-)
Bonsoir,
Très judicieuse réponse VDIGITAL ;-)
On achète un grand écran plat, on prend ses aises et on ne pense plus aux petits copains et visiteurs qui en sont restés au 17"
Donc merci de ce petit rappel à la raison et qui est valable pour tout le monde moi le premier lolll
17? 15 oui! (sur mon portable c'est vrais, mais je passe en moyenne 12 à 13 heures par jours dessus) et en plus 1024*768!
Les visiteurs de mon site :
1. 1024x768 55,90 %
2. 1280x1024 27,34 %
3. 1280x800 8,27 %
4. 1440x900 2,21 %
5. 1680x1050 1,43 %
6. 1600x1200 0,99 %
7. 1280x768 0,88 %
8. 800x600 0,88 %
9. 1152x864 0,55 %
10. 1400x1050 0,44 %
si j'ai des probleme de resolution je peut essayer de deplacer la photo vers la droite et meme de diminuer les dimention d'affichage de la photo.
Bref le probleme n'est pas la, je voudrait juste savoir si il est possible de deplacer le rectangle de commentaire
merci
Tu voudrais juste savoir si c'est possible?
Alors la réponse est: Oui.
Comment? Ou quel en est l'intérêt? C'est une autre réponse que je ne chercherai pas.
Désolé, mais tu peux trouver ça en regardant les tpl et en modifiant légèrement les css.
Mais avant passe en résolution 1024x768 parce que les css ne sauront pas le faire sans te coller une barre de scrolling horizontal, et sans t'afficher qu'une partie de l'image à l'écran, obligeant 50% de tes visiteurs à scroller.
Moralité... C'est à toi de voir et de savoir si tu veux le faire.
8-)
pour l'affichage cote à cote, tu peux regarder comment est gérée la barre de menu au niveau des catégories. En appliquant des directives CSS similaires, tu devrais y arriver. Regarde aussi dans le index.tpl pour savoir si le bloc gauche doit être placé avant ou après.
Dans tous les cas, la manip' n'est pas bénine.
Bon courage.
merci pour tout ces conseils.
J'ai en fait deplacer la ligne des commentaires juste en dessous de la photo (modif sur le fichier template/yoga/picture.tpl).
J'ai aussi supprimer le nom de l'auteur et la date du commentaire (tjs sur template/yoga/picture.tpl).
En fait les commentaires vont servir au membre à donner plus d'info sur les photos sans être admin du site.
- je voudrait aussi que la fonction de suppression des commentaires soit possible en tant que membre, j'ai trouver ceci dans le WIKI mais rien sur le fait d'autoriser les membres a supprimer leur commentaire
Validation, suppression
Pour rappel, si l’administrateur a demandé la validation des commentaires, alors un administrateur devra valider le commentaire pour qu’il soit visible dans la partie publique.
La page des commentaires peut s’afficher dans la partie publique et dans la partie administration. Seulement, par défaut le filtre n’est pas le même : seule la partie administration affiche les commentaire non validés, et d’ailleurs, elle n’affiche que les commentaires non validés (il faut bien que la partie administration ait sa spécificité...). La partie publique n’affiche évidemment que les commentaires validés.
Concernant la suppression post-validation, le commentaires sont supprimables depuis la partie publique à l’aide d’un lien cliquable à côté de chaque commentaire (que ce soit sur picture.php ou comments.php).
merci d'avance de votre aide