Bonjour à tous,
Hier, j'ai pû tester mon site sous IE7 (chez moi, je n'ai que IE6 et FF) et là, mauvaise surprise, la taille de la casse était minuscule (style pattes de mouches), illisible ! J'ai cru à un problème du navigateur mais mon ami m'a confirmé qu'à son boulot sous IE7, elle avait le même problème !
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
C'est bizarre, je viens de tester avec IE7 et la casse est tout à fait lisible. (en revanche j'en profite pour dire qu'il n'y a pas de cédille à "vous trouverez ici" :D)
Chez vous et votre amie tous les textes sont patte-de-mouchés ? Ou seulement certains ?
Dernière modification par AkaiKen (2007-11-29 09:27:50)
AkaiKen a écrit:
C'est bizarre, je viens de tester avec IE7 et la casse est tout à fait lisible. (en revanche j'en profite pour dire qu'il n'y a pas de cédille à "vous trouverez ici" :D)
Chez vous et votre amie tous les textes sont patte-de-mouchés ? Ou seulement certains ?
Merci pour "ici", je fais la faute à chaque fois , je corrige ASAP...
Toute la page était patte-de-mouches. L'option "Taille du texte" du navigateur était sur "La plus petite", comme si elle s'y était mise par défaut...
dzing35 a écrit:
Toute la page était patte-de-mouches. L'option "Taille du texte" du navigateur était sur "La plus petite", comme si elle s'y était mise par défaut...
Pas de problème d'affichage avec IE7.
Va -t-il sur ton site en appelant l'adresse ou à partir d'un liens (si c'est à partir d'un autre site qui impose comme taille "plus petite" IE7 le garde en mémoire
Non, non, elle tape l'url...
Et moi même, quand j'ai testé sous IE7, j'ai tapé l'url...
Notez qu'après avoir remis l'affichage sur la bonne taille, fermé mon site pour le réouvrir, tout fonctionnait...
Tiens, cela me fait penser que je me suis retrouvé exactement dans la même situation en ouvrant mon site sur un ordi externe il y a qqs jours...
makno a écrit:
Tiens, cela me fait penser que je me suis retrouvé exactement dans la même situation en ouvrant mon site sur un ordi externe il y a qqs jours...
Me sent moins seul....
Problème sur premier affichage du site ???
dzing35, je n'ai pas de soucis avec IE7 en allant sur ta page...
makno, je vois sur ton site pour la bannière:
<FONT SIZE=6, color="#660000"><B> Instants de Scènes</B></FONT>
Il serait plus propre de faire:
<span style="font-size:20px; color:#660000;"><B> Instants de Scènes</B></span>
Bon, en espérant que ce problème est unique....
Je garde ce problème sous le coude, j'vais attendre que d'autres visiteurs de mon site se manifestent...
Testé en IE6, IE7, FF.
Tout ok.
:-))