Annonce

  •  » Plugins
  •  » Petite idée de plugin

#1 2007-11-24 01:04:38

goliaman
Membre
2007-11-10
8

Petite idée de plugin

Après deux mois d'utilisation de ce super concept de phpwebgallery, j'aurais un petit idée à soumettre aux différents créateurs de plugins.
Le problème est que : je mets pleins de photos en ligne, quand j'arrive à la fin de mon espace disque et que je veux en mettre de nouvelles, je suis obligé de tout regarder, de noter celle que je veux enlever puis de les enlever par le ftp pour faire de la place.
Serait-il possible de créer un plugin qui permettrait de supprimer des photos par l'intermédiaire de l'interface php ? Celle ci se ferait de la même façon qu'on ajoute des photos au panier dans l'excellent download multi de flipflip

merci pour votre temps et votre reflexion

Hors ligne

#2 2007-11-24 07:54:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: Petite idée de plugin

Tu peux aussi utiliser les sites distants pour te permettre de stocker une partie de tes photos ailleurs.


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2007-11-25 01:54:17

goliaman
Membre
2007-11-10
8

Re: Petite idée de plugin

ddtddt a écrit:

Tu peux aussi utiliser les sites distants pour te permettre de stocker une partie de tes photos ailleurs.

L'idée est très bonne mais pas géré par l'excellent plugin de flipflip "downloadmulti"

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » Petite idée de plugin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact