Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

#76 2007-11-22 18:04:09

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Petit passage éclair sur ma galerie pour maintenance et que vois-je ? Une nouvelle version de PWG_Stuffs ? (Merci Uptod@ate)

Récupération du nouveau package, décompactage et test en local (on ne sais jamais) : OK. Et hop ! Mise en prod !

Excellent, tout simplement. Pour moi, ce plugin est en bonne place pour la palme d'or. Manque plus que News et c'est tout bon. Merci P@t !

Cà me fait penser qu'il faudrait que je commence à potasser la migration de mes plugins pour Butterfly...

Hors ligne

#77 2007-11-22 20:53:40

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Je viens d'installer la nouvelle version, c'est super ! Mais j'ai une demande un peu particulière : est-il possible de configurer un fichier local qui permettrait de supprimer l'entourage du bloc ? celà me permettrait d'aérer ma galerie. Et si en plus je pouvais choisir les blocs que j'entoure (au cas où je veuille suivre l'astuce de vimages et mettre "identification" et "bienvenue" dans un bloc entouré)...ça serait la cerise sur le bateau !


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#78 2007-11-22 20:55:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t :

Avec 3 des 4 thèmes livrés en standard dans PWG 1.7.0 si on met 2 ou 3 blocs perso  sur une même ligne, les titres (h2) ont un fond continue et je ne trouve pas cela très beau. (si je suis le seul c'est pas grave laisse comme ça)

Si je ne suis pas le seul
Peut on rajouter au moment de l'installation un

Code:

H2 {margin:2px}

dans le template-common/local-layout.css
inconvénient tous les fond des titres en h2 également réduit de 2 pixels il ne rejoigne plus le cadre

ou mieux
ajouter :

Code:

h2.stuffs{margin:2px}

dans le template-common/local-layout.css à l'installation ou créer un stuffs.css (peut être plus simple et moins problèmatique

et modifier la ligne 3 de ton personal.tpl en
[edit] et ligne 9 de logon.tpl[/edit]

Code:

<h2 class="stuffs"> {title.TITLE}</h2>

il reste à ce moment je problème d'un bloc perso seul sur une ligne qui ne rejoint pas le cadre mais bon cela ce voie moins que le titre h2 de l'acceuil.

Ce n'est qu'un détail et le reste est parfait merci et bravo

Dernière modification par ddtddt (2007-11-23 00:09:01)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#79 2007-11-22 21:03:19

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Plugin] PWG Stuffs

makno a écrit:

Je viens d'installer la nouvelle version, c'est super ! Mais j'ai une demande un peu particulière : est-il possible de configurer un fichier local qui permettrait de supprimer l'entourage du bloc ? celà me permettrait d'aérer ma galerie. Et si en plus je pouvais choisir les blocs que j'entoure (au cas où je veuille suivre l'astuce de vimages et mettre "identification" et "bienvenue" dans un bloc entouré)...ça serait la cerise sur le bateau !

tu peux déjà ne pas afficher la barre de titre au dessu des blocs... et c'est du coup sobre et aéré...

Hors ligne

#80 2007-11-22 21:07:15

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Plugin] PWG Stuffs

ddtddt a écrit:

H2 {margin:2px}

un plugin ne doit
pas toucher au template de base commun à tout PWG soous peine de dérégler le reste..

ddtddt a écrit:

ajouter : 
h2.stuffs{margin:2px}
dans le template-common/local-layout.css à l'installation ou créer un stuffs.css (peut être plus simple et moins problèmatique
et modifier la ligne 3 de ton personal.tpl en
<h2 class="stuffs"> {title.TITLE}</h2>

là, why not...

il reste à ce moment je problème d'un bloc perso seul sur une ligne qui ne rejoint pas le cadre mais bon cela ce voie moins que le titre h2 de l'acceuil.

???

Dernière modification par vimages (2007-11-22 21:08:41)

Hors ligne

#81 2007-11-22 21:39:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PWG Stuffs

vimages a écrit:

un plugin ne doit pas toucher au template de base commun à tout PWG soous peine de dérégler le reste..

je suis tout à fait d'accord avec toi mais là c'est toucher au css et rajouter 2px d'espace dans les cadres h2 je ne pense pas que cela puisse tout dérégler

vimages a écrit:

ddtddt a écrit:

il reste à ce moment je problème d'un bloc perso seul sur une ligne qui ne rejoint pas le cadre mais bon cela ce voie moins que le titre h2 de l'acceuil.

???

ici


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#82 2007-11-22 21:57:26

vimages
Membre
2004-03-27
2429

Re: [Plugin] PWG Stuffs

j'ai pas vu l'histoire du décalage de l'angle à gauche...

mais je suis tout à fait d'accords pour mettre un espace à gauche, avant le titre "Accueil"

Hors ligne

#83 2007-11-22 22:07:26

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PWG Stuffs

vimages a écrit:

j'ai pas vu l'histoire du décalage de l'angle à gauche...

mais je suis tout à fait d'accords pour mettre un espace à gauche, avant le titre "Accueil"

c'est qu'il n'est pas gros mdr

Dernière modification par ddtddt (2007-11-22 23:09:29)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#84 2007-11-23 12:53:30

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

makno a écrit:

Je viens d'installer la nouvelle version, c'est super ! Mais j'ai une demande un peu particulière : est-il possible de configurer un fichier local qui permettrait de supprimer l'entourage du bloc ? celà me permettrait d'aérer ma galerie. Et si en plus je pouvais choisir les blocs que j'entoure (au cas où je veuille suivre l'astuce de vimages et mettre "identification" et "bienvenue" dans un bloc entouré)...ça serait la cerise sur le bateau !

Pourquoi pas... je vais intégrer une option pour chaque module ou l'on peut choisir d'avoir une bordure identique aux catégories ou non...
Ce n'est pas problématique....
Cette demande d'affichage sous forme de catégories avait été faite par EX-FTB ;-)

ddtddt a écrit:

Avec 3 des 4 thèmes livrés en standard dans PWG 1.7.0 si on met 2 ou 3 blocs perso  sur une même ligne, les titres (h2) ont un fond continue et je ne trouve pas cela très beau. (si je suis le seul c'est pas grave laisse comme ça)

J'y avais pensé, mais j'ai eu pas mal de soucis avec l'affichage des blocs dynamiques... (j'ai du me mettre sérieusement au CSS pour l'occasion!)
Comme le disais vimages, il ne faut surtout pas toucher aux propriétés par défaut des CSS...
Une solution, si elle vous convient:
Dans le fichier stuffs_on_index.php, ligne 70, rajouter les modifs en gras:

elseif ($i == 1) $style = 'padding-right:2px; float:left; width:' . (!empty($width) ? $width : $default_width) . '%;';
elseif ($i == 2) $style = 'padding-left:2px; overflow:auto;';
elseif ($i == 3) $style = 'padding-left:4px; float:right; width:' . (!empty($width) ? $width : $default_width) . '%;';

Ce qui donnera un espace de 4 pixels entre les titres.
Et aucun espaces pour les blocs qui tiennent sur une seule ligne.

Dernière modification par P@t (2007-11-23 12:56:22)


P@t

Hors ligne

#85 2007-11-23 13:21:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

Une solution, si elle vous convient:
Dans le fichier stuffs_on_index.php, ligne 70, rajouter les modifs en gras:

elseif ($i == 1) $style = 'padding-right:2px; float:left; width:' . (!empty($width) ? $width : $default_width) . '%;';
elseif ($i == 2) $style = 'padding-left:2px; overflow:auto;';
elseif ($i == 3) $style = 'padding-left:4px; float:right; width:' . (!empty($width) ? $width : $default_width) . '%;';

Ce qui donnera un espace de 4 pixels entre les titres.
Et aucun espaces pour les blocs qui tiennent sur une seule ligne.

très bien

P@t a écrit:

(j'ai du me mettre sérieusement au CSS pour l'occasion!)

Félicitation !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#86 2007-11-23 19:39:15

makno
Membre
Nantes
2007-10-24
1273

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Merci d'avance, P@t, pour cet ajout et encore bravo ! (ou bravo et encore merci, comme tu préfères :) )


Instants de Scènes, c'est là ! Sur mon site, vous trouverez 600 projets artistiques et 20 000 photos dans tous les domaines des arts vivants : théâtre, clown, danse, arts de la rue, conte, cirque, etc...

Hors ligne

#87 2007-11-24 18:40:02

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Révision 1.7.b

- Quelques correctifs...

- Possibilité d'afficher ou non un cadre (comme les catégories) autour des blocs personnels et du bloc tags.

- Possibilité de séparer les blocs d'une meme ligne par une marge. Pour cela, placer la ligne suivante dans le fichier include/config_local.inc.php:

$conf['stuffs_margin'] = '4px';

Dernière modification par P@t (2007-11-24 18:40:45)


P@t

Hors ligne

#88 2007-11-24 21:08:40

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Super merci P@t


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#89 2007-11-24 22:54:03

Patricia
Membre
Lens (62) Pas de Calais
2004-04-27
774

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Bonsoir le forum

Comment faire pour mettre deux blocs sur la même ligne ?
Je suppose A pour celui de gauche et  B pour celui de droite, mais lorsque l'on donne la même position par exemple 30. Après le confirmation le 1er est a 30 et le second a 40 ? !


Bisous de PAT

@ + ou -

Hors ligne

#90 2007-11-24 22:58:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Patricia a écrit:

Bonsoir le forum

Comment faire pour mettre deux blocs sur la même ligne ?
Je suppose A pour celui de gauche et  B pour celui de droite, mais lorsque l'on donne la même position par exemple 30. Après le confirmation le 1er est a 30 et le second a 40 ? !

2 blocs avec A le 30 sera à Gauche et le 40 à Droite


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact