Bonsoir,
J'ai mis à jour pwg 1.6.2 en 1.7 sans problème : je peux me connecter en administrateur. Cependant, en testant en tant que visiteur j'obtiens systématiquement ce message,
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /index.tpl in /mnt/118/sdb/5/b/lXXXXXXXXX/phpwebgallery/include/template.php on line 359
Template->make_filename(): Error - file /index.tpl does not exist
A noter que j'avais désinstaller photon en suivant les conseils de VDigital (http://forum.phpwebgallery.net/viewtopic.php?id=11327).
houdini
P@t a écrit:
Quel est le template par défaut sur ton site?
Il n'existe plus apparemment...
Va dans ton panneau d'admin, utilisateurs, puis change le thème de l'utilisateur "guest"
Le thème par défaut initial était yoga/clear.
J'ai testé en changeant le thème par défaut yoga/clear en yoga/dark : même message d'alerte en se logant comme utilisateur visiteur existant. Même chose en modifiant sélectivement le thème de l'utilisateur "guest". En créant un NOUVEL utilisateur, je n'ai pas le message d'alerte ! A noter que le thème par défaut de l'administrateur peut être modifié de yoga/clear en yoga/dark et inversement sans aucun problème...
houdini
P@t a écrit:
Quel est le lien de ta galerie?
En privé si tu veux...
OK, je t'envoie le lien en privé... Sinon, en me connectant sur la base sql via phpmyadmin (sur Free) j'ai noté dans la table phpwebgallery_user_infos et pour certains utilisateurs (pas tous !) pour le champ template "photon/dark" ! Comment modifier proprement cela si c'est à ce niveau qu'il y a erreur ?
houdini
Je viens d'aller sur ta galerie...
Je suis en guest....
Et tout s'affiche correctement.
As-tu bien rafraichi ton navigateur?
Pour changer les thèmes des utilisateurs, va dans ton panneau d'admin, utilisateurs, puis sélectionne les tous, puis choisi "Thème de l'interface - changer en yoga/dark"
S'il y a encore un soucis, je me suis inscrit sur la galerie.... passe moi en adviser.
Dernière modification par P@t (2007-11-18 19:44:20)
P@t a écrit:
Je viens d'aller sur ta galerie...
Je suis en guest....
Et tout s'affiche correctement.
As-tu bien rafraichi ton navigateur?
Pour changer les thèmes des utilisateurs, va dans ton panneau d'admin, utilisateurs, puis sélectionne les tous, puis choisi "Thème de l'interface - changer en yoga/dark"
S'il y a encore un soucis, je me suis inscrit sur la galerie.... passe moi en adviser.
J'ai bien fait ce réglage mais pour certains utilisateurs je peux noter dans sqlmyadmin que le champ "template" est toujours "photon/dark" pour ces utilisateurs... Je te passe en "Administrateur".
houdini