Annonce

  •  » Styles
  •  » Couleur des caractères commentaires [Flop_pure_design/grey_plastic]

#1 2007-11-18 07:39:46

Tourlou
Membre
2007-07-15
1

Couleur des caractères commentaires [Flop_pure_design/grey_plastic]

Bonjour à tous,


Etant très loin d'être programmeur, je suis confronté à un petit problème auquel je ne trouve pas de solution.

L'affichage des commentaires de mes images se fait en gris clair sur fond blanc, ce n'est pas facile à lire.

J'ai retourné tous les fichiers dans lesquels je pensais pouvoir trouver le "truc" mais la seule chose que j'arrive à faire est de mettre le souk ;o))) Dommage d'abîmer un si beau thème ...

Une bonne âme pourrait-elle voler à mon secours et me mettre sur la voie ?

Mille mercis, très bonne journée et désolé si ce sujet fait double emploi (pourtant j'ai cherché ;o) ).


Philippe

Hors ligne

#2 2007-11-18 12:48:23

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Couleur des caractères commentaires [Flop_pure_design/grey_plastic]

les gars soyez sympa de lui répondre, c'est moi qui l'ai re-dirigé ici ! J'ai vraiment pas le temps de fouiller ds les css surtout que easyphp ne veux plus lancer le serveur mysql depuis le weekend dernier, et ce malgré plusieurs réinstall.

Hors ligne

#3 2007-11-18 13:32:26

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: Couleur des caractères commentaires [Flop_pure_design/grey_plastic]

Tourlou a écrit:

Bonjour à tous,


Etant très loin d'être programmeur, je suis confronté à un petit problème auquel je ne trouve pas de solution.

L'affichage des commentaires de mes images se fait en gris clair sur fond blanc, ce n'est pas facile à lire.

J'ai retourné tous les fichiers dans lesquels je pensais pouvoir trouver le "truc" mais la seule chose que j'arrive à faire est de mettre le souk ;o))) Dommage d'abîmer un si beau thème ...

Une bonne âme pourrait-elle voler à mon secours et me mettre sur la voie ?

Mille mercis, très bonne journée et désolé si ce sujet fait double emploi (pourtant j'ai cherché ;o) ).


Philippe

Lien vers le site...
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Couleur des caractères commentaires [Flop_pure_design/grey_plastic]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact