Bonjour, bonsoir...
Je viens recement de connaitre phpwebgallery, et je me suis donc mis a l'installer ici chez moi en local
et voila ce que ca me donne en local:
cela me donne la meme chose si je me connecte depuis un autre PC (donc autre configuration au niveau graphic card etc...)
J'ai alors installe, sur une server distant, et la ca marche sans probleme (rendu de l'image complete)
En local est installe Easyphp 2.01b. (PHP Version 5.2.0)
J'ai alors installe easyphp, meme version que sur mon ordi, sur un autre PC, et j'ai copie a l'identique base mysql et dossiers/fichiers. Et ca fonctionne tres bien.
J'ai effectue des recherche pour trouver un problem similaire sur ce forum, ainsi que via google...et rien :(
J'ai desinstalle / reinstalle, dans differents dossiers et toujours pas...
Alors voila... une aide serait bienvenue, parceque j'aimerais bien l'avoir nickel en local.
merci
Tu jettes le premier ordi... 8-)
Essaie d'installer Wamp par exemple au lieu d'Easyphp 2.01b (ou même installe Easyphp 1.8).
Peut être que...
8-)
P@t a écrit:
Ca ressemble plutot à une image corrompue, non?
+1 !
Ça ressemble ...
Mais si l'image transférée sur un autre PC est correctement affichée...
C'est que l'image est correcte.
Probablement qu'une dll du premier PC ne fonctionne pas tout à fait comme prévu.
8-/
VDigital a écrit:
Ça ressemble ...
Probablement qu'une dll du premier PC ne fonctionne pas tout à fait comme prévu.
8-/
+1
:-))
Vu que PWG ne "lit" pas le fichier, le problème est hors de PWG. Je vote pour un problème côté Apache (enfin le serveur web que tu utilises en local).
VDigital a écrit:
Oui... mais si ses images sont sur un support externe (DD, DVD, web, etc...) et que grizz a transféré à chaque fois ses photos à partir de ce support, ca a pu foiré au premier transfert ;-)
merci pour vos reponses...
a priori les images ne sont pas corrompue, puisque ca fonctionne sur les autre PC ou host... autre que mon ordi.
la version easyphp 2 que j'ai installe est la meme exactement que celle sur l'autre PC, avec les memes extentions chargees, et ca fonctionne tres bien sur l autre PC)
ma deduction:
ca ne vient pas de pwg
ca ne vient pas des images (ca le fait pour toutes)
ca ne vient pas de easyphp (donc pas de apache, ni php)
ca doit venir d'une dll... laquelle?... grrr je vais voir avec un outil de dependance...
sinon: ca marche avec la version easyphp 1.8 (mais c est pas php5... or en local je fais d'autre travaux necessitant php5...donc je ne peux pas garder easyphp 1.8)
je vais essayer wamp ce soir
merci encore
Et ça va marcher avec wamp! Bien entendu.
8-)
que neni
meme sanction... ca ne fonctionne pas mieux.
J ai les memes mauvais rendus de mes photos :(
definitivement, cela doit provenir de mon system, de ses librairies dll probablement...
je vais checker tout ca....
Y a des chances que le PC soit une peu à revoir...
Bon courage.
8-)
versions des dll dependantes de apache mon PC et l autre pc qui different.
ADVPACK.DLL 7.0.6000.16544 6.0.2900.2180
IMGUTIL.DLL 7.0.5730.13 6.0.2900.2180
MSHTML.DLL 7.0.6000.16544 6.0.2900.3199
MSLS31.DLL 3.10.349.0 3.10.349.0
MSRATING.DLL 7.0.6000.16544 6.0.2900.3199
SHDOCVW.DLL 6.0.2900.3199 6.0.2900.3199
SHELL32.DLL 6.0.2900.3241 6.0.2900.3241
URLMON.DLL 7.0.6000.16544 6.0.2900.3199
WININET.DLL 7.0.6000.16544 6.0.2900.3199
mais encore une fois, avec la version 1.8 de easyphp ca fonctionne correctement.
Qu'est ce que Apache/2.2.3 (Win32) ou PHP/5.2.0 font de different qui influeraient sur le rendu d'image dans le browser?
J'ai meme ouvert mes image dans le browser (drag and drop), et ca fonctionne bien (donc ca ne vient pas des browsers..)
Peut être sur des forums dédiés à Wamp ou Easyphp, tu vas trouver une réponse.
Chez nous, ce n'est plus vraiment notre spécialité.
8-)
grizz a écrit:
IMGUTIL.DLL 7.0.5730.13 6.0.2900.2180
Intuition... Une recherche sur Google de imgutil.dll à quoi ça sert?