Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

#46 2007-11-10 19:16:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Sur ta page d'accueil as tu réactualiser pour ne pas voir le cache de ton ordinateur (en général touche F5)

[edit] as tu bien sélectionner les personnes qui ont le droit de voir les pages [/edit]

Dernière modification par ddtddt (2007-11-10 19:17:37)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#47 2007-11-10 19:20:37

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Ah, je vois que je n'ai pas pensé à préciser dans mon message que j'ai actualisé, via Ctrl+F5, plusieurs fois.

Donc, c'est pas ça.

Cela pourrait-être dû au fait que j'avais fait des tas de modifs graphiques sur pas mal de fichiers, j'ai changé de thème récemment et il n'apparaît pas complètement (y a-t-il moyen de réinitialiser du point de vue graphique sans réinstaller ?).

Edit : il n'y a que l'admin (moi) et les visiteurs (deux inscrits mais aucun pouvoir supérieur aux visiteurs). Pas d'apparition des blocs en mode visiteur, ni en admin.

Dernière modification par AkaiKen (2007-11-10 19:24:16)


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#48 2007-11-10 19:28:09

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] PWG Stuffs

AkaiKen a écrit:

Cela pourrait-être dû au fait que j'avais fait des tas de modifs graphiques sur pas mal de fichiers, j'ai changé de thème récemment et il n'apparaît pas complètement (y a-t-il moyen de réinitialiser du point de vue graphique sans réinstaller ?).

tu vas dans personnaliser et tu choisie un autre thème

Dernière modification par ddtddt (2007-11-10 19:33:15)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#49 2007-11-10 19:33:12

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Re: [Plugin] PWG Stuffs

ddtddt a écrit:

AkaiKen a écrit:

Cela pourrait-être dû au fait que j'avais fait des tas de modifs graphiques sur pas mal de fichiers, j'ai changé de thème récemment et il n'apparaît pas complètement (y a-t-il moyen de réinitialiser du point de vue graphique sans réinstaller ?).

ti va dans personnaliser et tu choisie un autre thème

Heum, eh bien non, puisque que c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours (je suis passée de Yoga/Montblanc à Flop_pure_design/greylight, donc j'ai même changé de template), et c'est le nouveau à qui il manque des bouts.


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#50 2007-11-10 19:40:29

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Tu as supprimer le fichier "register.php"  je n'ai donc pas pus m'inscrire.

Quand tu met un nouveau thème sur le site tu peux laisser les autres cela te permet dans personnaliser de changer a volonté.

Si tu veux te faire un thème perso fait un petit tour dans le WIKI mais ne modifie pas ceux existant.

Si tu n'a plus rien dans yoga tu charges par FTP en plus de celui que tu as un thème d'origine genre dark, clear ou p0w0 puis tu le sélectionne dans personnaliser

Dernière modification par ddtddt (2007-11-10 19:40:54)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#51 2007-11-10 20:46:29

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Re: [Plugin] PWG Stuffs

ddtddt a écrit:

Tu as supprimer le fichier "register.php"  je n'ai donc pas pus m'inscrire.

Effectivement, mais les inscrits n'ayant aucun pouvoir supplémentaire, qu'est ce que ça aurait changé ? Je n'ai plus envie d'avoir des 'membres' sur mon site, pour l'instant.

Quand tu met un nouveau thème sur le site tu peux laisser les autres cela te permet dans personnaliser de changer a volonté.

Si tu veux te faire un thème perso fait un petit tour dans le WIKI mais ne modifie pas ceux existant.

Il y a de nombreux thèmes dans mon FTP, et surtout pourquoi ne pourrais-je pas modifier ceux existant ?? Le principe de ces thèmes n'est-il pas de faire une base personnalisable ? Si j'aime la disposition d'un thème et que j'en change les images, est-ce "mal" ? Je ne comprends pas très bien ta phrase, et préfère ne pas la prendre comme une attaque :-)

Mais là n'est pas le sujet, je proposais juste mon changement de thème comme une cause probable de la non-apparition des blocs de PWG Stuff.


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#52 2007-11-10 21:12:03

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Plugin] PWG Stuffs

AkaiKen a écrit:

Effectivement, mais les inscrits n'ayant aucun pouvoir supplémentaire, qu'est ce que ça aurait changé ? Je n'ai plus envie d'avoir des 'membres' sur mon site, pour l'instant.

c'était juste pour voir si l'affichage était différent en guest ou en inscrit pour t'aider plus rapidement

AkaiKen a écrit:

Il y a de nombreux thèmes dans mon FTP, et surtout pourquoi ne pourrais-je pas modifier ceux existant ?? Le principe de ces thèmes n'est-il pas de faire une base personnalisable ? Si j'aime la disposition d'un thème et que j'en change les images, est-ce "mal" ? Je ne comprends pas très bien ta phrase, et préfère ne pas la prendre comme une attaque :-)

Ce n'est absolument pas une attaque (et je ne voie pas pouquoi ce serai le cas) mais le fait de copier-coller et renommer le thème avant de le modifier permet de voir en cas de problème très rapidement si cela viens du thème ou de tes modifs.

C'est juste pour te rende service.

Si en essayant avec les thèmes standard de yoga le problème persiste c'est que cela viens d'autre part

1/ as tu essayer de re transferer le plugin par FTP

2/ Quand tu édits ton edito quels sont les utilisateurs cochés dans :
Utilisateurs autorisés :        
Invitado  Generico  Visitador  Administrador  Webmestre

Dernière modification par ddtddt (2007-11-10 21:12:33)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#53 2007-11-10 23:41:42

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Attention avec les modifications des fichiers templates!

Les blocs s'affichant au dessus des catégories utilisent <div id="content"> dans le fichier template/yoga/index.tpl pour se placer.

Les blocs s'affichant au dessous des catégories utilisent </div> <!-- content --> dans le meme fichier.

Or sur ta page, je vois qu'il y a 2 espaces entre </div> et <!-- content -->
Il ne devrait y en avoir qu'un seul.
Du coup, PWG Stuffs ne trouve pas le bloc, et ne place donc pas les modules...

Dernière modification par P@t (2007-11-10 23:42:53)


P@t

Hors ligne

#54 2007-11-12 02:06:49

Octobre-Rouge
Membre
2007-11-11
14

Re: [Plugin] PWG Stuffs

rio a écrit:

Hi,
Il faut utiliser des balises HTML.
Ton texte finit dans une page web et il est interprété.

:-))

Ok, c'est bien les balises Html, mais bien que je ne les connaisse pas, je me suis debrouillé tant bien que mal, via word enregistrer sous *.html et suppression du code inadequat.

Seulement voila, maintenant je complique les choses: Je voudrais un affichage de mon texte en plusieurs langues en utilisant le plugin "vd_language_switch". J'ai eu beau chercher et mettre des balises:  <html lang="fr">.....</html>, <div lang="Fr >...</div>, <body lang=FR>....</body>  que j'ai trouver sur le net ca fonctionne pas. j'ai les 2 textes en meme temps sur la page d'accueil et le bloc personnel. Je merde surement quelque part mais ou?

Pouvez vous me renseigner svp avec un petit exemple.

merci

OC.

Si vous un guide simple des balises que l'on peux utilisé, je suis preneur!

Hors ligne

#55 2007-11-12 09:52:21

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Octobre-Rouge a écrit:

...
Seulement voila, maintenant je complique les choses: Je voudrais un affichage de mon texte en plusieurs langues en utilisant le plugin "vd_language_switch". J'ai eu beau chercher et mettre des balises:  <html lang="fr">.....</html>, <div lang="Fr >...</div>, <body lang=FR>....</body>  que j'ai trouver sur le net ca fonctionne pas. j'ai les 2 textes en meme temps sur la page d'accueil et le bloc personnel. Je merde surement quelque part mais ou?

Pouvez vous me renseigner svp avec un petit exemple.

Pour les traductions du module "bloc personnel", il suffit d'utiliser le meme systeme que le plugin Extended Description. C'est à dire les balises [lang=xx]. Exemple:

[lang=default]Contenu par default (anglais par exemple)[/lang]
[lang=fr]Contenu en francais[/lang]
[lang=it]Contenu en italien[/lang]

Ce ne sont pas des balises html! Ce sont des balises propres à PWG Stuffs...
(le plugin Extended Description n'a pas besoin d'etre installé)
Bien entendu, tu peux utiliser des balises html à l'intérieur de ces balises...

PS: Pour le html, tu peux utiliser une barre html pour Firefox, par exemple foxycode

Dernière modification par P@t (2007-11-12 09:59:48)


P@t

Hors ligne

#56 2007-11-12 09:58:47

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Re: [Plugin] PWG Stuffs

P@t a écrit:

Attention avec les modifications des fichiers templates!

Les blocs s'affichant au dessus des catégories utilisent <div id="content"> dans le fichier template/yoga/index.tpl pour se placer.

Les blocs s'affichant au dessous des catégories utilisent </div> <!-- content --> dans le meme fichier.

Or sur ta page, je vois qu'il y a 2 espaces entre </div> et <!-- content -->
Il ne devrait y en avoir qu'un seul.
Du coup, PWG Stuffs ne trouve pas le bloc, et ne place donc pas les modules...

Désolée de m'être un peu emportée, ddtddt, je ne sais pas ce qui m'a pris... Je suis parano ces temps-ci.

P@t > mon template étant actuellement flop_pure_design, c'est là que j'ai vérifié, et il y avait bien ces espaces, bizarre (je n'avais rien touché). Donc là ça marche, merci beaucoup !


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#57 2007-11-12 10:12:02

VDigital
Former Piwigo Team
Montpellier (FR)
2005-05-04
15127

Re: [Plugin] PWG Stuffs

L'erreur est donc de flop25 et présente d'origine dans flop_pure_design...
8-)


Vincent -« Plus vidéaste averti que photographe amateur... »
La galerie - Le blog   

Piwigo est une application libre de gestion de photos en ligne.

Hors ligne

#58 2007-11-12 10:15:07

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

VDigital a écrit:

L'erreur est donc de flop25 et présente d'origine dans flop_pure_design...
8-)

Je ne dirais pas que c'est une erreur...
Mais c'est vrai que du coup, PWG Stuffs pourrait etre compatible sans problèmes avec le template de flop...
Flop, tu pourras corriger ca, si tu as le temps? ;-)


P@t

Hors ligne

#59 2007-11-12 10:20:01

AkaiKen
Membre
2007-07-26
88

Re: [Plugin] PWG Stuffs

Comme j'ai fini de râler ^^ j'en profite pour te féliciter, P@t, PWG Stuff est très agréable et maniable, notamment sur le plan du positionnement des blocs !


Galerie Au Griffon griffonnant, un site avec des griffonnades dedans (dessins, peinture numérique, 3D, artisanat d'art...).
<En cours de remaniement sévère, moche actuellement.>

Hors ligne

#60 2007-11-16 17:27:33

P@t
Ex Equipe Piwigo
Nice
2007-06-13
5695

Re: [Plugin] PWG Stuffs

J'ai quelques jours assez tranquilles...
Je me remet donc à ce plugin...

Je vais donc faire en sorte de pouvoir afficher plusieurs blocs sur une meme ligne...
Puis m'attaquer aux "featured categories"...
Comment souhaites-tu que cela s'affiche vimages?


P@t

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Plugin] PWG Stuffs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact